L’actrice Eloise dans Bridgerton « offensée » par l’histoire d’amour entre Colin et Penelope
Je ne vois personne de mieux que Nicola Coughlan pour le rôle de Penelope. Elle excelle. Et j’éprouve pour Éloïse les mêmes sentiments que pour un individu à part entière. Quand j’arrêterai d’y jouer, je serai détruit. Mais ça me fait rire car de nombreux acteurs ont été auditionnés pour le rôle du Duc, et ça fait un peu le même effet que lorsqu’on apprend que des gens devenus aujourd’hui des stars absolues auraient pu jouer dans Amis.
Durant les quatre premiers épisodes, Eloise est tellement prise par ses relations avec Cressida Cowper et Penelope Featherington qu’on ne se soucie pas vraiment de ses prétendants potentiels. À quoi pourrait ressembler la prochaine histoire d’amour d’Éloïse ?
J’ai lu les livres et pourtant je ne sais pas vraiment quels sont les projets d’Éloïse. Ce qui est formidable dans cette série, c’est la base extraordinaire qu’offrent les livres de Julia Quinn. Merci Julia. Mais nous ajoutons également de nouveaux ingrédients pour les spectateurs contemporains. Bizarrement, Éloïse semble assez découragée par la perspective du mariage, qu’elle qualifie de « rituel étrange », avec ces bals et ces manières un peu formelles de rencontrer l’être aimé. On a parfois l’impression qu’elle est contre l’amour, mais je ne pense pas que ce soit ça, je pense juste que ce n’est pas dans ses préoccupations en ce moment, car elle veut avoir le choix.
La deuxième saison nous a montré la possibilité d’une rencontre. Qu’elle n’était pas résistante à l’amour. Mais elle le fait à sa manière. Je ne pense pas que ses relations amoureuses seront laissées de côté dans la suite car elles jouent un rôle important dans le livre, mais je pense que cela donnera lieu à des expérimentations.
Quelles seraient les qualités du partenaire idéal d’Éloïse ?
Une sorte de méga-supporter, quelqu’un qui l’encourageait constamment !
Elle doit trouver son propre Travis Kelce.
Malheureusement, je ne sais pas qui est ce monsieur.
C’est le petit ami de Taylor Swift. C’est un joueur de football américain et il n’arrête pas de dire que c’est une femme exceptionnelle.
Ah, Taylor Swift, je la connais. Super ! Oui, c’est ce qu’il faut.
Mon copain a toujours voulu mon bonheur et ma réussite et il croit en moi. Il ne me réprimande jamais, n’a pas honte de moi. C’est ce dont elle a besoin, quelqu’un qui lui donne confiance et qui lui assure la sécurité sociale, avec sa famille. Un peu comme Kate Sharma (Simone Ashley), qui sait très bien recevoir, vous connaissez le genre ?
Sans trop en dévoiler, à quoi ressemble la suite de la saison pour Éloïse ?
D’accord, j’ai un peu peur. Disons simplement que si l’identité de Whistledown n’avait pas été révélée, elle serait simplement heureuse de devenir la belle-sœur de Penelope. Mais j’imagine que cela aura des conséquences, qu’elle ne laissera pas les choses arriver, et que même si elle ne dévoilera pas les tenants et les aboutissants, elle laissera sentir qu’elle n’en est pas complètement contente. ‘affaire.
Cette interview a été éditée et condensée pour plus de clarté.