l’actrice Diane Kruger victime d’un cambriolage
INFOS BFMTV. Un important cambriolage s’est produit ce mardi 15 octobre au domicile parisien de l’actrice Diane Kruger. Des bijoux et des sacs de luxe ont été volés, causant des dégâts estimés à 200 000 euros.
L’appartement parisien de l’actrice Diane Kruger a été le théâtre d’un important cambriolage ce mardi 15 octobre, selon les informations de BFMTV.
L’actrice allemande, âgée de 48 ans, a constaté à son retour chez elle en début de soirée que la porte de son domicile, situé dans le 6e arrondissement, avait été forcée avant de découvrir qu’elle avait été cambriolée.
Le(s) auteur(s) de ce cambriolage ont eu le temps de saisir bijoux et sacs de luxe avant de quitter les lieux, a appris BFMTV de sources policières proches du dossier.
Des dégâts estimés à près de 200 000 euros
L’ex-mannequin, apparu dans plus d’une cinquantaine de films et dont la carrière a débuté au début des années 2000, a déclaré un préjudice estimé à près de 200 000 euros.
Informé, le parquet de Paris a contacté les enquêteurs de la 3e circonscription de police judiciaire (DPJ) pour poursuivre les investigations.