CHRISTOPHE SIMON / AFP
Diane Kruger, ici à Cannes le 21 mai 2024, a été victime d’un cambriolage à Paris.
PEOPLE – Les cas de cambriolages de célébrités se multiplient. Après Cyril Lignac, Bruno Guillon, Anne-Sophie Lapix, Sylvie Tellier, Benoît Magimel et Nikos Aliagas, Diane Kruger a été à son tour braquée. Le domicile parisien de l’actrice allemande a été visité mardi 15 octobre dans la journée. Le préjudice total s’élèverait à environ 200 000 euros.
Selon BFMTV et Actu17, c’est en rentrant chez elle en début de soirée que l’actrice a découvert que la porte de son domicile, situé dans le 6ème arrondissement de Paris, avait été ouverte. Elle avait été forcée pour que des individus puissent pénétrer dans l’appartement.
Les voleurs auraient emporté des sacs à main de luxe et des bijoux avant de quitter l’appartement. L’actrice de 48 ans aurait déclaré un préjudice total compris entre 150 000 et 200 000 euros. Une enquête pour cambriolage a été ouverte et confiée aux policiers de la 3ème circonscription de police judiciaire (DPJ), comme l’a confirmé la HuffPost le parquet de Paris.
L’actrice vit depuis plus d’un an dans le centre de Paris avec sa fille Nova Tennessee, qu’elle a eue avec l’acteur Norman Reedus. Ce dernier, connu pour son rôle de Daryl Dixon dans Les morts-vivants, est en effet depuis 2023 à l’affiche de son propre spin-off tourné en France et dans lequel il donne la réplique à Clémence Poésy.
Diane Kruger connaît bien Paris pour y avoir déjà vécu près de 20 ans. Elle a en effet été mariée à l’acteur et réalisateur Guillaume Canet entre 2001 et 2006 et parle parfaitement français. Elle apparaît régulièrement dans des productions francophones et apparaîtra par exemple prochainement dans le film Saint Ex avec Louis Garrel, biopic consacré à Antoine de Saint-Exupéry.
Voir aussi sur Le HuffPost :