Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’acteur Wesley Snipes bat deux records du monde pour son rôle dans « Deadpool & Wolverine »

L’acteur Wesley Snipes bat deux records du monde pour son rôle dans « Deadpool & Wolverine »

Avec son apparition surprise dans le rôle de Blade, l’acteur a battu le record de la plus longue carrière en tant que personnage dans un film live-action Marvel ainsi que du plus long intervalle entre deux apparitions dans un film de la franchise.

Un exploit étonnant pour Wesley Snipes. Grâce à son apparition surprise dans le film Deadpool et Wolverinesorti le 24 juillet, l’acteur américain a battu deux records du monde au Guinness World Record.

Wesley Snipes incarne Blade, un homme mi-humain, mi-vampire qui chasse les vampires. Un rôle que l’acteur avait déjà joué il y a 25 ans et 340 jours dans le film Lamesorti en 1998.

Selon le Guinness World Records, Wesley Snipes bat ainsi le record de la plus longue carrière en tant que personnage d’un film live-action Marvel. Un record détenu auparavant par Hugh Jackman, qui est apparu pour la première fois dans le rôle de Wolverine dans le film X-Men en 2000.

8ème meilleur lancement aux USA

L’apparition de Wesley Snipes dans le rôle de Blade lui a également permis de battre un autre record du monde : le plus long intervalle entre deux apparitions dans un film Marvel.

En fait, la dernière apparition de l’acteur à l’écran remonte au film Blade Trinity en 2004, il avait 19 ans et 231 jours. Il a ainsi battu Alfred Molina et son rôle du Docteur Octopus qui apparaissait dans Spider-Man 2 en 2004 puis en Spider-Man : No Way Home (Pas de chemin à la maison) en 2021.

Sortie le 24 juillet, Deadpool et Wolverinea fait des merveilles au sommet du box-office nord-américain, ce qui en fait la huitième plus grande sortie de l’histoire du box-office américain.

Quitter la version mobile