l’acteur serait attristé par le souhait de sa fille Shiloh de ne plus porter son nom de famille
Alors que sa fille Shiloh a officiellement engagé une procédure judiciaire pour abandonner le nom de famille de son père, Brad Pitt prendrait mal la situation.
Une décision douloureuse. Les démarches entreprises la semaine dernière par sa fille Shiloh pour abandonner le patronyme de son père seraient mal accueillies par l’acteur. Brad Pitt serait bouleversé par cette décision et souffrirait de l’éloignement avec ses enfants, selon des sources citées par Page Six.
« Il est conscient et bouleversé que Shiloh ait abandonné son nom de famille », a déclaré une source au journal. « Il n’a jamais ressenti autant de joie qu’à sa naissance. Il a toujours voulu une fille », a-t-elle poursuivi, précisant que la star de 60 ans « souffre » de la séparation de ses six enfants. Les deux acteurs sont les parents de trois enfants adoptés – Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans et Zahara, 19 ans – et de trois enfants naturels – Shiloh, 18 ans, et Vivienne et Knox, 15 ans.
Des enfants gagnés à la cause de leur mère
« Se souvenir qu’il a perdu ses enfants n’est évidemment pas facile pour Brad. Il aime ses enfants et ils lui manquent. C’est très triste», conclut-elle. Un avis partagé par un autre insider, selon qui Brad Pitt « aime toujours beaucoup tous ses enfants. Tout ce processus a été très difficile pour toute la famille.
Depuis la demande de divorce d’Angelina Jolie en 2016, les liens entre Brad Pitt et ses enfants se sont dégradés. Si Shiloh est le premier enfant du couple à demander officiellement l’abandon du nom de l’acteur devant le tribunal, deux autres de ses enfants ont également choisi de mettre en avant le prénom de leur mère.
C’est le cas de sa sœur aînée, Zahara, la première des enfants du couple à avoir supprimé le nom Pitt, lorsqu’elle a rejoint la puissante association Alpha Kappa Alpha de son université. Un choix également fait par leur fille Vivienne, récemment créditée sous le prénom Jolie lors de la première de l’émission « The Outsiders », qu’elle a coproduite avec sa mère.