Divertissement

l’acteur sera jugé le 20 novembre

L’acteur Pierre Palmade, accusé d’avoir provoqué un accident de voiture mortel en février 2023 alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants, sera jugé le 20 novembre à Melun (Seine-et-Marne).

Pierre Palmade, accusé d’avoir provoqué un accident le 10 février 2023 alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants, sera jugé le 20 novembre au tribunal de Melun (Seine-et-Marne), a appris BFMTV ce vendredi 5 juillet, confirmant une information de CNEWS. Une seule journée d’audience est annoncée.

Pourquoi Pierre Palmade pourrait-il être jugé pour « homicide involontaire » ?
Pourquoi Pierre Palmade pourrait-il être jugé pour « homicide involontaire » ?

Le 27 mai, le procureur de la République de Melun avait indiqué que l’acteur serait jugé devant le tribunal correctionnel. pour « blessures non intentionnelles »Il risque une peine de 14 ans de prison.

L’expertise au cœur de la qualification

Pour rappel, trois personnes avaient été grièvement blessées, dont un enfant de six ans et une femme enceinte. Un expert médical avait conclu que le bébé porté par la passagère enceinte – qui avait subi une césarienne en raison de l’accident – était mort avant la naissance. Il ne pouvait donc pas être juridiquement considéré comme une personne humaine.

L’acteur était un consommateur régulier de drogue depuis des décennies. Le jour des faits, il avait passé trois jours à consommer de la drogue, sans dormir, avant de prendre le volant avec deux passagers à ses côtés.

Mélanie Bertrand avec Tom Kerkour

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page