Divertissement

L’acteur dévoile le montant de sa pension « Les téléspectateurs seront également très surpris »

Dans l’émission Chez Jordan sur C8, Pierre Arditi a répondu aux questions du journaliste. Comme toujours, il a été question d’argent et de salaire. L’acteur de 79 ans a joué le jeu en dévoilant le montant de sa retraite. On vous dit tout.

Né le 1euh Décembre 1944 à Paris 6èmePierre Arditi vient d’une famille d’acteurs. Son père est décorateur de théâtre et ses trois sœurs sont également comédiennes. En dehors de la scène, Pierre Arditi est un acteur et la télévision. Il fut l’un des acteurs préférés du réalisateur Alain Resnais qui le dirigea une dizaine de fois. Grâce à lui, il remporta deux Césars pour Mélo et pour Fumer/Ne pas fumer. Après une si longue carrière, combien touche un acteur comme retraite ? Pierre Arditi a répondu à cette question Chez Jordan il n’y a pas longtemps.

Une révélation qui surprend

Invité chez Jordan

Jordan Deluxe reçoit habituellement sur le plateau de son émission Chez Jordande la Personnalités françaises qui acceptent de se confier sans tabou quel que soit le sujet évoqué. Il n’y a pas si longtemps, c’était la acteur français célèbre Pierre Arditi qui a répondu présent à l’invitation de la chaîne C8 et de son animateur. Une rencontre qui a retenu l’attention des médias.

Des inquiétudes en matière de santé sont soulevées

L’année dernière, l’acteur a souffert inconfort sur scène ce qui avait profondément inquiété ses fans. Il avait également dû annuler représentations au repos. Pierre Arditi avait déjà évoqué ce sujet en mars dernier lors de son passage dans l’émission En apartéIl avait tenu à rassurer le public sur son état de santé. L’acteur de 79 ans a déclaré qu’il se portait très bien et qu’il ne se tenait plus très droit. Il a ajouté que cela n’avait rien à voir avec une maladie qu’il avait eue auparavant.

Sa carrière aussi

Au cours de l’entretien, le journaliste voulait en savoir plus sur les revenus de l’acteur. Il lui a demandé quel rôle lui rapportait le plus. Selon Pierre Arditi, dont les propos ont été relayés sur le site Capital, le rôle qui lui rapportait le plus d’argent était celui d’Yvan dans la pièce Art de Yasmina Reza. Il devait jouer un homme qui travaillait dans le textile avant de se reconvertir comme ouvrier dans une usine de papier. Bien qu’incertain et tourmenté, il faisait de son mieux pour éviter les conflits. Pour cela rôle au théâtrel’acteur presque octogénaire recevait 2000 euros par représentation.

Combien reçoit Pierre Arditi comme pension ?

Pas ce que tu penses !

A la question : combien a perçu Pierre Arditi comme pension lors de son passage sur C8 fin juin dernier, l’acteur a répondu « Les téléspectateurs seront également très surpris ». Après avoir parlé de son le cours de la viesa vie de famille, ses succès et ses échecs tant sur le plan professionnel que personnel, le célèbre acteur et homme de théâtre a préféré jouer le jeu en dévoilant le montant.

4500 euros par mois !

Pierre Arditi déclare avoir a travaillé pendant 60 ans. Avec toute cette expérience, le célèbre acteur devrait avoir une retraite très confortable. Il a confié sur le plateau de Chez Jordan qu’avec son deux pensions combinéesune fois ses impôts payés, il perçoit en moyenne 4 500 euros par mois, soit bien plus que le montant idéal pour bien vivre sa retraite. Autrement dit, contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne perçoit pas 12 000 ou même 20 000 euros par mois.

Une retraite honorable

Selon presque octogénaireavoir 4500 euros de retraite tous les mois est un montant honorable pour une personne qui aura travaillé 60 ans comme lui et que beaucoup de gens seraient ravis de sa situation. En effet, en France, il est difficile de percevoir cette somme tous les mois. célébrités comme l’avait également confié la chanteuse Sheila, ils avaient du mal à joindre les deux bouts avec ce qu’ils recevaient.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page