Hiram Kasten – une force de la scène comique new-yorkaise dans les années 1970 et 80 qui est apparue dans « Seinfeld » – est décédée.
L’acteur-comédien est décédé dimanche après avoir lutté contre diverses maladies, dont le cancer de la prostate… selon une nécrologie publiée par son responsable. la page Facebook.
Dans la nécrologie, on se souvient de Kasten comme d’un comédien hilarant, d’un homme charmant et d’un formidable père de famille qui est devenu célèbre lors du boom de la comédie à New York dans les années 1980.
Il a rencontré Jerry Seinfeld au début de sa carrière, après avoir auditionné à The Comic Strip, les deux hommes ont noué une amitié de longue date qui a permis à Hiram d’apparaître dans trois épisodes de « Seinfeld » en tant que collègue d’Elaine Benes, Michael.
En plus de « Seinfeld », Kasten a fait régulièrement des apparitions dans des sitcoms au cours des deux décennies suivantes, accumulant des crédits pour « Ma femme et mes enfants », « Sauvés par le gong », « Le Prince de Bel-Air », « Tout le monde aime Raymond ». », « 7ème ciel », « Curb Your Enthusiasm », « Men of a Certain Age » et bien plus encore.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 38 ans Dianesa fille Millicente et de nombreux membres de la famille élargie. La famille prévoit des services funéraires à New York et à Los Angeles.
Hiram avait 71 ans.
DÉCHIRER
News Source : www.tmz.com