L’acteur de Breaking Bad Mike Batayeh est mort à 52 ans

Le Breaking Bad communauté a perdu l’un des siens.
Acteur Mike Bataye est décédé dans son sommeil d’une crise cardiaque à son domicile du Michigan le 1er juin, a confirmé un représentant à E! Nouvelles. Il avait 52 ans. La sœur de Mike, Diane, a déclaré à TMZ que sa mort était très soudaine et qu’il n’avait pas d’antécédents cardiaques.
« Il manquera beaucoup à ceux qui l’aimaient », a déclaré la famille au point de vente le 9 juin, « et sa grande capacité à apporter rire et joie à tant de gens. »
Mike a interprété Dennis Markowski sur Rupture Mauvais. Son personnage était le gérant de la laverie Lavanderia Brillante, qui était une façade pour le laboratoire de méthamphétamine où Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron-Paul) ont fait leurs affaires.
E ! News a également contacté la famille, mais n’a pas eu de réponse.
En plus d’apparaître dans l’émission à succès AMC pendant trois épisodes de 2011 à 2012, Mike a joué des rôles dans Le spectacle de Bernie Mac, Garçon rencontre le monde et Expert : Miami. Il était également comédien, publiant des extraits de ses apparitions debout sur son Instagram deux semaines avant sa mort.