Divertissement

L’acteur de « Bonnie and Clyde » avait 91 ans

Evans Evans, une actrice qui a fait quelques incursions mineures à la télévision lorsqu’elle a été choisie pour jouer ce qui allait devenir son rôle le plus mémorable en tant que victime d’un enlèvement dans les années 1967. Bonnie et Clydeest décédée dimanche 16 juin. Elle avait 91 ans.

Aucun détail supplémentaire n’était disponible. Son décès a été annoncé dans une nécrologie publique.

Née à Bluefield, en Virginie occidentale, le 26 novembre 1932, Evans résidait à Sherman Oaks, en Californie, veuve du réalisateur John Frankenheimer. Les deux se sont mariés le 13 décembre 1963 et sont restés mariés jusqu’à sa mort le 6 juillet 2002.

Après une série d’apparitions uniques dans des programmes télévisés épisodiques des années 60, comme Le spectacle Donna Reed, Wagon Train, Death Valley Days et Alfred Hitchcock présente, Evans a joué ce qui allait devenir son rôle phare dans les années 1967. Bonnie et Clyde: Dans le rôle de Velma Davis, elle et son partenaire de scène Gene Wilder, dans ses débuts sur grand écran, ont incarné deux jeunes tourtereaux qui, en s’embrassant sur leur porche, remarquent qu’un groupe de voyous vole la voiture d’Eugene.

Irate, Eugene et Velma partent à la poursuite des voleurs, puis réfléchissent mieux et font demi-tour, à quel point les voleurs – qui se trouvent être Bonnie (Faye Dunaway), Clyde (Warren Beatty) et le reste du Barrow Gang, de manière ludique. tournez-vous et lancez-vous à sa poursuite. Les hors-la-loi kidnappent le couple initialement terrifié, mais bientôt tous les participants passent un bon vieux temps, conduisent, commandent des hamburgers à emporter et rient (ou pas) des vieilles blagues de Buck Barrow (Gene Hackman).

À un moment donné, Velma choque Eugene Grizzard de Wilder en laissant échapper son véritable âge – 33 ans. L’alouette s’arrête rapidement quand Eugene mentionne qu’il est un entrepreneur de pompes funèbres, une révélation qui bouleverse Bonnie, obsédée par la mort. L’excursion, l’une des scènes les plus légères et véritablement comiques du film, se termine sur une note mélancolique alors que Bonnie, paniquée, exige que le jeune couple soit expulsé de la voiture et laissé debout, avec leurs hamburgers, à côté d’un homme sombre, route lointaine.

Le film sera le point culminant de la carrière d’Evans, puisqu’elle apparaît dans de petits rôles dans une poignée de projets au cours des années 70 et, en 1989, Coup mortun film réalisé par son mari Frankenheimer.

Evans est apparu à Broadway trois fois à la fin des années 1950 et au début des années 1960 : la première fois dans les années 1957. L’obscurité en haut des escaliers; alors Une cloche lointaine (1960) et, la même année, La 49ème cousine.

Les informations sur les survivants n’étaient pas immédiatement disponibles.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page