Divertissement

L’acteur Chance Perdomo est décédé à 27 ans dans un accident de moto

Ce vendredi 29 mars, l’acteur Chance Perdomo est décédé à seulement 27 ans des suites d’un accident de moto, ont déclaré dans la nuit ses agents. Après avoir été nominé aux Baftas, il a brillé dans les séries « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » et « Gen V ».

Une disparition soudaine. Ce vendredi, l’acteur Chance Perdomo, vu dans la série « Les Nouvelles Aventures de Sabrina », diffusée sur Netflix, et « Gen V », sur Prime Video, est décédé ce vendredi à l’âge de 27 ans. Selon The Wrap, sa mort est survenue en raison d’un accident de moto dans lequel il était le seul impliqué.

L’acteur a débuté sa carrière d’acteur dans des courts métrages, avant d’apparaître dans plusieurs projets pour la télévision britannique. Il est apparu dans « Inspecteur Barnaby » en 2018 ainsi que dans le téléfilm « Killed by My Debt », qui lui a valu une nomination aux Bafta dans la catégorie « meilleur acteur ».

Par la suite, il se fait connaître du grand public grâce à son rôle d’Ambrose Spellman dans « Les Nouvelles Aventures de Sabrina », avant d’être au casting de la série super-héroïque « Gen V », le spin-off de « The Boys ». Il a joué Andre Anderson, le deutéragoniste de la série, doté d’une force surhumaine et de la capacité de manipuler des objets métalliques. Le média américain The Wrap affirme que le tournage de la saison 2 de « Gen V », qui devait débuter en avril, a été reporté sine die.

Au cinéma, Chance Perdomo était apparue dans les épisodes 3, 4 et 5 de la série de films « After ». « Sa passion pour les arts et son appétit insatiable pour la vie ont été ressentis par tous ceux qui l’ont connu, et sa chaleur continuera parmi ceux qu’il aimait le plus », ont déclaré ses agents en confirmant son décès.

« Toute la famille « Gen V » est dévastée par le décès soudain de Chance Perdomo. Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television envoient nos sincères pensées et notre soutien à la famille de Chance et à tous ceux qui l’ont aimé pendant cette période difficile », ont également déclaré les diffuseurs de l’émission.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page