L’acteur Chance Perdomo, découvert dans « Sabrina » et « Gen V », est mort à 27 ans
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’acteur Chance Perdomo, découvert dans « Sabrina » et « Gen V », est mort à 27 ans

L’acteur Chance Perdomo, découvert dans « Sabrina » et « Gen V », est mort à 27 ans
Chance Perdomo, ici à New York, le 10 avril 2019.
MICHAEL LOCCISANO / Getty Images via AFP Chance Perdomo, ici à New York, le 10 avril 2019.

MICHAEL LOCCISANO / Getty Images via AFP

Chance Perdomo, ici à New York, le 10 avril 2019.

DÉCÈS – Agé de seulement 27 ans, l’acteur américain Chance Perdomo est décédé dans un accident de moto. On a pu découvrir cet acteur dans la série Génération V Et Les nouvelles aventures de Sabrina.

« C’est avec le cœur lourd que nous partageons la nouvelle du décès prématuré de Chance Perdomo suite à un accident de moto »a réagi à Variété son attaché de presse. « Les autorités affirment qu’aucune autre personne n’est impliquée. Sa passion pour les arts et son appétit insatiable pour la vie ont été ressentis par tous ceux qui l’ont connu, et sa chaleur perdurera chez ceux qu’il aimait le plus. »

Né à Los Angeles en 1996, Chance Perdomo s’installe à Londres pour devenir acteur. Il est apparu dans plusieurs courts métrages et séries, avant de décrocher un rôle récurrent pendant quatre saisons dans Les nouvelles aventures de Sabrinacelui d’Ambrose Spellman.

Chance Perdomo a également joué le rôle de Jerome Rogers dans le téléfilm Tué par ma dette en 2018, ce qui lui a valu une nomination aux BAFTA du meilleur acteur dans un rôle principal.

« Même écrire sur lui au passé n’a aucun sens »

Dans la série Amazon Prime Vidéo Génération V, il a joué le rôle d’Andre Anderson, un étudiant de l’Université Godolkin qui exploite les capacités de manipulation magnétique. La production de la deuxième saison a été retardée indéfiniment après sa mort.

« Pour ceux d’entre nous qui l’ont connu et travaillé avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force de la nature enthousiaste, un interprète incroyablement talentueux et, plus que tout, une personne très gentille et adorable. »ont déclaré les producteurs de Génération V dans un communiqué de presse commun. « Même écrire sur lui au passé n’a aucun sens. Nous sommes désolés auprès de la famille de Chance et nous pleurons la perte de notre ami et collègue. Embrasse tes proches ce soir ».

Côté cinéma, l’acteur incarnait le personnage de Landon Gibson dans le triptyque Après notre chute (2021), Après toujours heureux (2022) et Après tout (2023).

Voir aussi sur HuffPost :

Quitter la version mobile