L’acteur accusé de tentative de meurtre après avoir prétendument poignardé la maquilleuse de Mean Girls, GF, près de deux douzaines de fois avant d’essayer de fuir le pays !
(Avertissement : contenu potentiellement déclencheur)
Un acteur a été arrêté après avoir violemment attaqué son ex-petite amie maquilleuse.
Selon un communiqué de presse du Bureau du procureur du district de Los Angeles mercredi, l’acteur Nicolas Pasqual a été arrêté et inculpé d’un chef de tentative de meurtre, d’un chef de cambriolage résidentiel au premier degré en présence d’une personne et d’un chef de blessures à un conjoint, concubin, fiancé, petit ami, petite amie ou parent d’un enfant. S’il est reconnu coupable, il risque la prison à vie.
Nick aurait fait irruption chez une maquilleuse hollywoodienne Allie Shehornau domicile de Los Angeles à 4 h 30 le jeudi 23 mai – même si elle « avait récemment déposé une ordonnance de non-communication contre Pasqual ». Il aurait ensuite « infligé de graves blessures corporelles à la victime dans des circonstances impliquant des violences domestiques » et « personnellement utilisé un couteau lors de la commission du crime ». Bon sang.
Sur le même sujet : Un homme démembre sa sœur enceinte parce qu’elle n’était « plus innocente »
Après l’attaque sanglante, l’acteur – dont les crédits incluent Lune rebelle (où il aurait rencontré Allie), Pauvre Paulet Riff de la fête nationale — a essayé de fuir le pays ! Il a fui les lieux et a été arrêté au poste de contrôle frontalier entre les États-Unis et le Mexique à Sierra Blanca, au Texas. Il sera transporté dans le comté de Los Angeles pour faire face à ses accusations. Le Département de police de Los Angeles est actuellement toujours en train d’enquêter sur l’affaire. Procureur de district Georges Gascon a déclaré dans le communiqué :
«Mes pensées et mes plus sincères condoléances vont à la victime de cet horrible incident. Notre bureau, y compris notre Bureau des services aux victimes, lui apporte son soutien et ses ressources alors qu’elle s’embarque dans le long et difficile voyage de guérison du traumatisme physique et émotionnel qui lui a été infligé.
Il a continué:
« Cet incident odieux nous rappelle brutalement les dangers de la violence domestique. Nous veillerons à ce que la personne responsable de cet acte flagrant soit tenue responsable de ses actes.
Allie se bat actuellement pour sa vie à l’hôpital après avoir été poignardée plus de 20 fois, selon des amis qui ont parlé à KTLA. Elle a été découverte en train de saigner dans sa chambre par Christine Blanc, qui a déclaré au média qu’elle était comme une mère porteuse pour la maquilleuse. Elle a expliqué:
« Ce n’est pas le genre de chose qui devrait arriver à qui que ce soit. Vous ne pensez pas que cela vous arrivera un jour.
Christine vivait avec Allie lorsque l’agression a eu lieu. Elle a noté :
«Je l’ai trouvée et j’ai dû aller dans la chambre où c’était arrivé. Ce n’était pas joli à voir.
La maquilleuse qui a travaillé sur les années 2022 Babylone et 2024 Méchantes filles, a été blessée aux bras, au cou et à l’abdomen. Selon un GoFundMe mis en place pour elle, elle a déjà subi de multiples interventions chirurgicales et commence à faire des progrès positifs. Cependant, elle a encore un très long chemin à parcourir pour se rétablir. Après plusieurs jours, elle a été libérée des soins intensifs plus tôt cette semaine.
Dans la dernière mise à jour de son amie et organisatrice de la collecte de fonds, Jed Dornoff, Shehorn a été vue marchant avec l’aide de deux infirmières. On pouvait la voir dans une blouse d’hôpital s’appuyant sur un déambulateur pour se soutenir. Ses deux mains ont été tellement blessées lors de l’attaque qu’elles sont bandées et elle ne peut pas les utiliser. Reconnaissant le chemin parcouru, Jed a écrit :
« Allie Shehorn fait des pas positifs vers son rétablissement. . C’est encore un très long chemin mais elle y fait face avec courage et détermination.
Ouah. Une expérience tellement horrible. Nous sommes très heureux qu’elle ait survécu et prions pour son rétablissement ! Ceux qui souhaitent faire un don pour l’aider à payer ses « importantes » factures médicales peuvent le faire ICI.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes victime de violence domestique, de l’aide est disponible. Pensez à appeler la ligne d’assistance nationale contre la violence domestique au 800-799-7233, ou envoyez START par SMS au 88788, ou rendez-vous sur https://www.thehotline.org/.
(Image via GoFundMe et FayesVision/WENN)
News Source : perezhilton.com