Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

« Lâchez votre côté frustré ! », Rothen fracasse Cantona


Jérôme Rothen a sorti la sulfateuse ce vendredi, pour répondre aux propos d’Eric Cantona sur le niveau du football français et du Paris Saint-Germain.

Eric Cantona avait encore deux ou trois choses à dire sur le football et il les a dites. En se lançant dans une tournée musicale dans ses nouveaux vêtements de chant, l’ancien de Manchester United s’est livré à une analyse particulièrement dure contre le football français et le PSG, dans les colonnes du Parisien. A croire que le football tricolore » n’a pas d’historique » s’est attiré les foudres de Jérôme Rothen. Ce dernier n’a pas retenu ses coups pour répondre à l’ancien international.

Aujourd’hui hébergez sur CMR, Rothen a donc pris le temps de dire à son glorieux aîné ce qu’il pensait de ses propos. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.  » Ça m’inquiète toujours quand Eric Cantona parle de foot, déjà parce qu’il s’est déconnecté du foot, donc quand tu te déconnectes tu es forcément largué dans tes analyses. […] Et lui dès qu’il parle du football français, il le dénigre. La preuve qu’il est capable de dire que la France n’a pas d’histoire dans le football. »

« S’il vous plaît, ne parlez plus de football »

Et celui qui est passé par l’ESTAC, Monaco et le PSG pour continuer en attaquant directement Eric Cantona.  » Ce n’est pas la faute de la France s’il n’a pas fait une belle carrière internationale car avec son caractère il a fritté avec tous les entraîneurs français. […] Qu’il se sente frustré, en colère, déçu ou pas écouté est une chose, mais ne remettez pas tout en question. […] Arrêtez-vous deux secondes, essayez d’être juste avec la France et lâchez votre côté frustré. S’il vous plaît, ne parlez plus de football. C’est juste dégoûtant de parler de football comme ça. « Une sortie musclée que la cible principale appréciera. Ou non.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page