Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

L’AC Milan n’y arrive toujours pas en championnat


Défait à l’Udinese ce samedi, l’AC Milan a réalisé une très mauvaise opération dans la course à la Ligue des champions.

Après s’être qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de Tottenham mercredi dernier, leAC Milan revenus en Serie A. Mais en championnat, les Rossoneri ont du mal à être réguliers. Après une défaite face à la Fiorentina (1-2) et un nul face à Salernitana (1-1), les Lombards se sont déplacés sur la pelouse duUdinese avec l’ambition de prendre provisoirement la 3e place du classement et de mettre la pression sur leurs concurrents directs dans la course à l’Europe, mais sans Olivier Giroud suspendu.

Ibra remarque, pour rien

D’entrée de jeu, les hommes de Stefano Pioli sont en difficulté et se font surprendre dès la 9e minute de jeu par Roberto Pereyra. C’est finalement à contre-courant du jeu qu’ils parviennent à revenir dans la partie. Sur une sanction contestée et discutable, Zlatan Ibrahimovic rate sa première tentative avant d’être finalement retiré car Marco Silvestri était hors de sa ligne. le second est le bon et le Suédois marque son premier but depuis plus d’un an après son opération au genou. (1-1, 45+1)

Mais dans la foulée, la défense milanaise est à nouveau prise en défaut et repart Être à redonner l’avantage à son équipe juste avant la pause. Dans le deuxième acte, les Rouge et Noir ont encore eu du mal à se montrer dangereux et ne se sont pas créé une réelle opportunité de revenir dans le match. Ce sont finalement les locaux qui enfonceront le clou. 20 minutes de temps, Kingsley Ehizibuequi avait bien suivi, ne vient pas conclure une belle action collective.

L’AC Milan enchaîne un troisième match consécutif sans succès en championnat et risque d’être éjecté du top 4 par leAS Rome Dimanche.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page