La WeHo Pride incite les flics à se préparer aux manifestants palestiniens et aux Trumpers en colère
On dirait que le coup d’envoi de la WeHo Pride ce week-end pourrait être plus tendu que festif… nous avons appris que les flics se préparent au pire au milieu des récents événements mondiaux.
Des sources policières ont déclaré à TMZ… avec le rassemblement pro-palestinien qui s’est déroulé samedi à West Hollywood, associé à la colère des Donald Trump partisans lors de sa récente condamnation dans l’affaire de l’argent secretles flics se préparent à une aventure difficile.
On nous dit qu’il y aura des policiers en uniforme dispersés un peu partout, ainsi que des flics en civil et une forte dose de surveillance.
Nos sources indiquent que des équipes de grève composées de députés spécialement formés seront également en attente, prêtes à résoudre rapidement tout problème de foule pour éviter que la situation ne devienne incontrôlable.
30/04/24
RENARD 11 Los Angeles
Les autorités nous disent qu’il n’y a aucun problème à manifester, mais que si les choses prennent une tournure violente, elles n’hésiteront pas à y mettre fin. Ceux qui se livrent à des violences seront rapidement arrêtés.
À l’heure actuelle, aucun problème connu n’est sur le radar… mais le LASD est prêt à tout, car sa mission est de maintenir l’ambiance amusante et la sécurité des gens.
News Source : www.tmz.com