La vive réaction d'Al-Khelaïfi aux critiques visant Luis Enrique
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La vive réaction d’Al-Khelaïfi aux critiques visant Luis Enrique

La vive réaction d’Al-Khelaïfi aux critiques visant Luis Enrique

Interrogé ce jeudi en marge d’une réunion de l’ECA, Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement défendu Luis Enrique. Le président du Paris Saint-Germain a rassuré son entraîneur malgré les critiques autour de sa personnalité et du jeu de l’équipe francilienne.

Avec une seule défaite en neuf matches toutes compétitions confondues, le PSG version Luis Enrique réalise un bon début de saison sur le plan comptable. Mais cela ne suffit pas pour éviter une avalanche de critiques à l’encontre du technicien.

Surtout quand son attitude à l’égard des médias ou son autoritarisme au sein du groupe francilien font la Une de la presse. Mais pour Nasser Al-Khelaïfi, il reste l’homme de la situation.

« C’est un entraîneur fantastique », a déclaré le président du PSG lors d’un entretien au journal espagnol AS ce jeudi en marge d’une réunion de l’Association européenne des clubs (ECA). « C’est le meilleur, pour moi. »

Le procès Rothen s’enflamme : Luis Enrique, accusé d’avoir causé des problèmes en restreignant trop ses joueurs – 10/10

« Nous sommes très contents de lui »

Arrivé en 2023 et désormais privé de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid durant l’intersaison, Luis Enrique a marqué un peu plus de son empreinte l’effectif du PSG. Sûr de sa tactique, le coach espagnol a imposé ses choix et un plan bien défini. Une méthode de travail qui semble parfaitement convenir au président du club francilien.

« C’est un grand technicien et aussi une grande personne », a poursuivi Nasser Al-Khelaïfi. « Nous sommes très contents de lui. Le projet est incroyable. »

La philosophie de jeu prônée par Luis Enrique au PSG fait toujours le bonheur de sa direction après les premiers mois de saison. Mais si le club francilien ne parvient pas à revenir en tête de la Ligue 1, Monaco étant provisoirement leader, ou à se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, la belle défense de l’entraîneur par Nasser Al-Khelaïfi risque d’être mise à mal. . Mais jusqu’à présent tout se passe bien entre les deux hommes et le PSG semble vouloir afficher son unité.

Quitter la version mobile