Divertissement

« La ville n’est plus habitable » : Un célèbre acteur tacle Paris et Anne Hidalgo ne fait pas exception…


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Anne Hidalgo, l’actuelle maire de Paris, ne fait pas totalement l’unanimité auprès de ses concitoyens. Au théâtre, un célèbre acteur très apprécié des Français ne s’est pas montré tendre lorsqu’il a évoqué la politique de l’élu…

« La ville n’est plus habitable » : Un célèbre acteur tacle Paris et Anne Hidalgo ne fait pas exception…

Le reste après l’annonce

Au théâtre Montparnasse, Fabrice Luchini a décidé de mettre à l’honneur un spectacle inédit et audacieux intitulé La Fontaine et le confinement qu’il a imaginé pendant la pandémie. Un spectacle unique que l’artiste a exceptionnellement accepté de voir diffusé sur le petit écran. « Jusque-là, j’étais opposé à cette idée, car le théâtre est un moment d’incarnation« , a-t-il rapporté à nos confrères de Figaro. « Avec un public qui change chaque soir, le spectacle est un mystère (…)« .

Sa performance diffusée sur TMC ce mercredi 9 octobre 2024 a été tournée cette année lors d’une soirée de printemps. « J’espère que tu es venu avec des personnes légalisées dans ta vie car il y a la télévision ce soir», avait d’ailleurs lancé Fabrice Luchini à ses spectateurs, sensibles à son art. Quant aux retardataires, celui qui joue avec brio avec la langue française, il les a accueillis avec humour.

Fabrice Luchini vide son sac en plein défilé

« Ce n’est pas ta faute, tu as tout fait pour être là à l’heure, mais il y a cette femme à la mairie« , a déclaré l’acteur de 72 ans, faisant référence à Anne Hidalgo, maire de Paris depuis dix ans qui œuvre contre la pollution automobile tout en développant considérablement les mobilités douces.

« C’est comme le marxisme, sur le papier, c’est vraiment bien, Anne Hidalgo a voulu assainir la capitale, et on ne peut pas être contre… Mais elle a créé plein de hiérarchies qui ont généré un chaos de haine. »« , a déclaré Fabrice Luchini en toute franchise. « Le piéton est méprisé, le vélo méprise le scooter, le scooter crache au visage mec dans une voiture et on ne l’entend plus, elle l’a rendu déprimé ! La ville n’est plus habitable« . Un point de vue non filtré plus ou moins partagé par d’autres stars !

Anne Hidaldo obtient ce qu’elle mérite

Comme Stéphane Bern qui se serait également brouillé avec le socialiste. Lors d’un entretien accordé à parisien en 2021, l’animateur installé depuis dans le Perche avait notamment épinglé « saleté« , « chantiers permanents« , Et « le bruit« constante de la Ville Lumière. »Elle est un peu rancunière, même si je ne l’ai jamais tenue pour responsable de cette situation« , avait souligné la compagne de Yori Bailleres dans les colonnes de Paris Match.

Une amertume également partagée par Michel Sardou qui a récemment décidé de s’exiler dans le sud de la France. « Paris est devenu trop bruyant, trop dégoûtant. Je ne peux plus prendre ma voiture, je ne m’y reconnais plus« , a estimé le célèbre chanteur à l’hebdomadaire. « Il y a des rues fermées, des rues à sens unique qui changent chaque semaine, des travaux et des trous partout. Alors j’en ai marre. » Ambiance…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page