Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles du Canada

La Ville de Rouyn-Noranda veut cohabiter avec la Fonderie Horne


La Ville de Rouyn-Noranda réfléchit à la manière dont elle souhaite coexister avec la Fonderie Horne. À cette fin, la municipalité recrute Sylviane Legault à titre de coordonnatrice aux relations communautaires.

Son travail consiste notamment à établir un dialogue entre les organismes, comme la Direction de santé publique de l’Abitibi-Témiscamingue, et les citoyens du quartier Notre-Dame.

Rappelons que les résidents de ce quartier pourraient être contraints de déménager en raison de la zone tampon qui sera créée dans le quadrilatère Carter-Portelance.

Les gens, la couronne qui restera, la périphérie, tous ceux qui vivront encore près de la fonderie, que met-on en place pour ces gens ? Ce que nous mettons en place, nous en discuterons avec les gens. Nous identifierons les enjeux, ce que les citoyens, commerçants et organismes perçoivent comme enjeuxelle mentionne.

Sylvianne Legault, qui a rencontré brièvement mardi des représentants de la Fonderie Horne, juge que l’entreprise fait preuve d’ouverture et est consciente des améliorations à apporter.

UN réunion publique organisée par la Ville de Rouyn-Noranda aura lieu le 20 juin, notamment pour discuter de la zone tampon du quartier Notre-Dame.

canada-ici

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jewel Beaujolie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page