Jean-Louis Gasset avait annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière de l’entraîneur après son indépendant à OM, mais a finalement accepté la mission de sauvetage à Montpellier, qu’il n’a finalement pas réussi à accomplir.
Photo Nicolas Vallauri
Jean-Louis Gasset, qui était retourné au club en octobre « n’est plus entraîneur« De Montpellier, Lantern Red Ligue 1 après neuf défaites consécutives, a déclaré le MHSC lundi. »Par accord mutuel, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé aujourd’hui de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier« , A expliqué dans un communiqué de presse du club, qui est à huit points derrière Saint-Etienne, l’avant-dernier. Après avoir été appelé pompier de service après les échecs successifs de Marcelino et Gennaro Gattuso à OM la saison dernière, l’ancien député de Laurent Blanc à Psg et le Blues ait achevé le Fiscal Aubame et His Blanc, mais le Bandth mais toujours en train de faire du blues mais de Pierrerick Aubamey et His Banchth mais toujours en train de faire du Banqueur et de His Blanc mais toujours le Blues, mais a toujours repoussé Pierrerick Aubamey et His Banchth mais toujours en train de faire du Pierre-Emersk Aubamey et His Banchth mais toujours en train de faire la Pierre-Émestre et de His Bankh mais toujours le Bankth mais toujours le Blue Les demi-finales de la Ligue Europa, éliminées par Atalanta Bergamo, couronnées à la fin.
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 ..
Par accord mutuel, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé aujourd’hui de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier. Jean-Louis Gasset n’est plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle masculine de ce jour. pic.twitter.com/gkyzumtr3e– MHSC (@montpellierhsc) 7 avril 2025
La veille du nouveau revers contre Le Havre (2-0), il avait déjà assuré qu’il était « Je ne suis pas sûr de finir« La saison qui se terminera certainement par une relégation à la Ligue 2. Le 16 mars, après le match contre Saint-Etienne, a interrompu à la 57e minute par l’arbitre M. Lexier en raison d’incidents dans l’Etang Tribune de Thau, le technicien de 71 ans s’était déjà demandé le reste »mission ratée« , Mais il a finalement été renforcé par le président du Montpellier Laurent Nicollin.
« »Nous sommes avec nous, dans notre ville, dans notre club, et c’est difficile à vivre, c’est très difficile à vivre. Nous allons le digérer et ensuite nous avons 15 jours pour penser, parler, faire ce qui est le mieux« Puis a dit celui qui a succédé à Michel der Zakarian. »Depuis que j’étais là-bas, j’ai ce sentiment que dès qu’il y a quelque chose de mauvais, c’est contre nous. Depuis mon arrivée, il y a eu un désenchantement. Nous ne sommes plus le club familial atypique qui essaie de nous battre« Dit l’entraîneur dimanche. »C’est une sorte de spirale qui est terrible à vivre« , Selon lui.