Nouvelles locales

La vie brisée de Laura Tavares, 22 ans, assassinée à coups de marteau par son ex-petit ami jaloux

NARRATIF – L’accusé, Evan Jean, a tué la victime en janvier 2021 à Alençon. Accro au whisky et au cannabis, il menaçait l’apprentie coiffeuse depuis plusieurs mois. Le procès s’ouvre ce lundi.

Le 15 janvier 2021, la propriétaire d’un salon de coiffure d’Alençon (Orne) se rend au domicile de son apprentie, Laura Tavares. La jeune fille de 22 ans habite à une cinquantaine de mètres de son lieu de travail. Elle n’a pas donné de nouvelles depuis sa pause déjeuner de la veille. Cela ne ressemble pas du tout à la jeune fille, investie et épanouie dans son travail.

Inquiète, la patronne de Laura a pu obtenir un jeu de clés auprès de son agence immobilière. Elle a monté les escaliers jusqu’au troisième étage du petit immeuble du centre-ville où vivait son apprentie. Puis elle a glissé les clés dans la serrure. Devant elle, l’inimaginable : le corps sans vie de Laura, allongé sur son lit, recouvert d’une couette. A l’intérieur de l’appartement, de nombreux objets avaient été renversés, des traces de lutte et du sang. Beaucoup de sang. Sur le sol et sur les murs. L’horreur absolue. Un voisin a déclaré aux enquêteurs de la police avoir entendu des bruits de pas. « un hurlement », la veille vers…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page