Divertissement

la vidéo qui fait vibrer les réseaux sociaux

Le prince William lors du match de l’Euro entre l’Angleterre et le Danemark. (Francfort, le 20 juin 2024.)
Getty Images

Une séquence amusante du prince de Galles sur sa trottinette électrique, datant du jeudi 4 juillet, fait le tour d’Internet.

D’ordinaire, le prince William nous habitue à des séquences protocolaires, disons un peu ennuyeuses. Tantôt en uniforme militaire, tantôt en chemise bleue et pantalon chino, l’héritier du trône britannique soigne ses apparitions officielles, sans jamais faire de faux pas. Trop sage ? Peut êtrePourtant, depuis deux jours, les internautes se délectent d’une séquence filmée à l’insu du prince de Galles et qui pourrait bien devenir culte. Dans cette vidéo amateur, on voit le mari de Kate Middleton, lunettes de soleil vissées sur le nez, circuler à vive allure dans le château de Windsor sur une trottinette électrique. De quoi faire le buzz sur les réseaux sociaux. « C’est notre prochain roi, d’ailleurs », plaisante un internaute cité par US Hebdomadaire . Tandis qu’un autre ajoutait : « Je ne savais pas qu’il était si détendu. »

Filmée probablement le 4 juillet, la scène a été captée par hasard par un Britannique se promenant à proximité de cette résidence royale située à l’ouest de Londres, apprend-on dans Paris Match .

Selon Le télégraphe Le prince William aurait rendu visite à son père, le roi Charles III, qui était toujours au château de Windsor jeudi avant de se rendre au palais de Buckingham pour rencontrer les premiers ministres sortant et entrant Rishi Sunak et Sir Keir Starmer vendredi matin.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Trottinette Windsor

Bien que drôle, la scène est moins surprenante quand on sait que le prince William s’est acheté un scooter électrique pour se déplacer dans le vaste domaine de Windsor (plus de cinq hectares), comme indiqué Le soleil en juillet 2023. Le tabloïd expliquait à l’époque que le fils aîné de Charles III avait opté pour ce mode de transport écologique afin de faciliter ses déplacements entre sa demeure actuelle, Adelaide Cottage, et le château de Windsor.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page