Selon une information exclusive révélée par le site britannique du Daily Mail, Kensington Palace a décidé de précipiter l’enregistrement de la vidéo dans laquelle Kate Middleton révèle qu’elle est atteinte d’un cancer après la confirmation d’une fuite sur son état de santé.
Un secret mal gardé. La vidéo dans laquelle Kate Middleton révélait qu’elle était atteinte d’un cancer le 22 mars a été tournée dans l’urgence à la demande du palais de Kensington après la confirmation d’une fuite sur l’état de santé de la princesse de Galles, révèle le site britannique du Daily Mail. . L’objectif était d’anticiper la révélation avant que cette personne, qui reste non identifiée, ne diffuse cette information, précise une source.
Cela indique que l’origine de la fuite – provenant de la London Clinic, ou d’autres – n’a pas été établie pour le moment. Il y a quelques jours, le site britannique du Daily Mail précisait que Kate Middleton avait écrit « elle-même et très rapidement » l’intégralité du discours prononcé lors de son discours où elle révélait qu’elle était atteinte d’un cancer et suivait une chimiothérapie. préventif. Une révélation choc qui a fait taire les rumeurs et autres spéculations sur son état de santé après plusieurs semaines d’absence.
Kate Middleton, qui n’a pas assisté à la traditionnelle messe de Pâques ce week-end en raison de son traitement, a également souligné le souhait de la famille royale d’épargner ses enfants face à la maladie de leur mère en prenant bien soin de leur expliquer avant que l’information ne soit faite. publique. La princesse de Galles en a profité pour transmettre un message d’espoir à ceux qui ont également été touchés par la maladie.