Nouvelles

la victoire expresse de Greg MMA, qui a éteint Zovak en à peine une minute dans un Zénith abasourdi

Gregory Bouchelaghem, alias Greg MMA, n’a eu besoin que d’une minute pour régler le main event de l’Hexagone MMA au Zénith de Paris. Vainqueur d’Antonio Zovak, le Français appelle Ibra comme prochain adversaire.

Il avait annoncé un KO, cela n’a pas tardé. Greg MMA a éteint son adversaire en à peine une minute ce dimanche au Zénith de Paris, dans le main event de l’Hexagone MMA numéro 17. Le Français de 46 ans n’a fait qu’une bouchée de son cadet serbe de 29 ans, Antonio Zovak, le mettant immédiatement au sol.

Un défi trop facile ?

Victoire de Greg MMA sur Zovak, Hexagone MMA, 2 juin 2024 – RMC Sport

Le Serbe, le bras coincé par les jambes de Greg MMA, n’a rien pu faire pour éviter la série de coudes du Français, avant que l’arbitre n’arrête le combat. Les spectateurs présents dans la salle semblaient totalement abasourdis par ce qu’ils venaient de voir.

Quel prochain défi pour Greg MMA ? Peut-être un cran un peu plus haut ? De toute façon, il n’a qu’un seul nom en tête. « Je ne vais pas continuer longtemps. Donnez-moi Ibra et on n’en parlera plus ! », déclare Greg MMA. La foule réclame également un combat contre Ibra, qui était présent ce soir mais n’a pas répondu à l’appel du vainqueur de la soirée.

Meilleurs articles

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page