Divertissement

La victoire de Bardella aurait été utile à Hanouna

Alors que les chaînes de télévision et leurs présentateurs sont actuellement en vacances et ne reprendront l’antenne qu’à la fin de l’été, il y en a un qui continue d’occuper l’espace médiatique : Cyril Hanouna. Après avoir rencontré Jordan Bardella, figure montante du Rassemblement national, l’animateur de Ne touchez pas à ma TV aurait souhaité sa victoire aux élections législatives anticipées pour cette raison bien précise.

Cyril Hanouna souhaitait la victoire de Bardella à Matignon pour cette stratégie.

Hanouna et Bardella, les nouvelles meilleures amies

En effet, même si c’est les vacances et que Cyril Hanouna n’est plus à l’antenne, il continue de faire couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, on découvrait que l’animateur vedette de C8 avec son émission TPMPa été photographié avec Jordan Bardella dans la nouvelle villa de Cyril Hanouna située sur les hauteurs de Saint-TropezLes photos prises par un paparazzi ont été dévoilées à la presse en début de semaine dernière et les deux principaux intéressés auraient pu s’en passer. Surtout le présentateur.

Pour rappel, celui qui présente Ne touchez pas à ma TV ainsi que la chaîne C8 qui diffuse le programme, ont été la cible de nombreuses plaintes de téléspectateurs et Arcom n’a pas hésité à leur imposer des sanctions. Récemment, le gendarme de la PAF a L’émission de radio d’Hanouna diffusée sur Europe 1 a été formellement notifiée pour manque de retenue et d’honnêteté.

Hanouna sur Europe 1

Une stratégie pour échapper à Arcom

Aujourd’hui, on découvre que Cyril Hanouna ne cache plus sa sensibilité politique au point queil aurait absolument voulu voir Jordan Bardella installé à Matignon à la suite des dernières élections législatives dans un but bien précis. Comme le révèle le quotidien Le Parisienle fauteur de troubles du PAF et ses proches auraient a souhaité la victoire du Rassemblement National aux législatives et que Bardella soit nommé Premier Ministre afin que des membres de l’entourage de Hanouna soient nommés à l’Arcom. Ainsi, comme l’expliquent nos confrères, la clique de Cyril Hanouna aurait pu infiltrer l’organisme qui régule les médias audiovisuels français pour «essayer de court-circuiter les décisions« . Le journaliste précise qu’avec l’arrivée de Bardella à Matignon, cela aurait fait le jeu du présentateur de C8, car « Le président de l’Assemblée nationale nommera un nouveau membre (issu de l’Arcom) en février prochain et un autre en février 2026« .

Hanouna a entendu à la

L’opération aurait pu être gagnante pour Cyril Hanouna qui aurait pu compter sur le soutien de personnes proches nommées à l’Arcom. Les décisions et sanctions auraient été plus difficiles à faire passer. Or, ce scénario n’est plus d’actualité puisque c’est le Nouveau Front Populaire qui est arrivé en tête des élections. L’avenir de C8 est menacé, selon l’un des dirigeants de la chaîne. qui croit que « c’est cuit« pour qu’Arcom décide d’attribuer à nouveau la fréquence TNT à la chaîne appartenant au groupe de Vincent Bolloré.

Mots clés :
Cyril HanounaTPMPNe touchez pas à ma TVélectionsStratégiela victoireArcomC8

Par Jordan

Après une formation en audiovisuel, j’ai rejoint l’excellente équipe d’Hitek en 2015 en tant que rédactrice pour couvrir l’actualité du cinéma et des séries TV. J’aime aussi traiter des actualités insolites.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page