Nouvelles locales

La victime du viol de Courbevoie « se porte mal physiquement et psychologiquement »

Selon l’un des avocats de la famille de la victime, Me Oudy Bloch, la jeune fille de 12 ans « a cru qu’elle allait mourir » lorsqu’elle a été agressée par deux adolescents qui auraient tenu des propos antisémites.

La jeune fille de 12 ans violée à Courbevoie (Hauts-de-Seine) le 15 juin « est physiquement malade (Et) psychologiquement »a expliqué ce vendredi 21 juin l’un des avocats de la famille de la victime, Me Oudy Bloch, sur BFMTV. « Cette très jeune fille a tout subi. Elle a subi des insultes antisémites, des humiliations, des menaces, des violences physiques, des violences sexuelles. Elle pensait vraiment qu’elle allait mourir dans ce bâtiment abandonné.il a détaillé. « Pourquoi, pour ne pas avoir admis, comme si c’était une erreur, qu’elle était juive, prétendument pour avoir mal parlé de la Palestine »il ajouta.

L’avocat a ajouté que la jeune fille « Je n’ai jamais eu de relations sexuelles d’aucune sorte. » « Je ne parle même pas du traumatisme qu’il va falloir gérer », il s’est alarmé. Après ce viol, il a expliqué que la jeune fille avait dû prendre la pilule du lendemain et suivre un traitement contre les maladies sexuellement transmissibles. « Expertise médico-légale et psychologique. Son monde est à des années lumières de ce qui lui est arrivé. Elle ne va pas bien, sa famille est sous le choc.a souligné Me Oudy Bloch.

« Au calme, loin du tumulte de cette affaire »

Il a ajouté que la famille «est très touché» par les manifestations de soutien organisées à Paris et dans le reste de la France. Mais « elle ne souhaite pas y participer car la priorité est la reconstruction, la réparation de cette jeune fille en paix, loin du tumulte de cette affaire. »

Mardi soir, deux adolescentes de 13 ans ont été mises en examen pour le viol d’une adolescente de 12 ans commis lors d’une réunion avec « violences, menaces de mort et insultes antisémites ». Un troisième garçon de 12 ans a été placé sous le statut de témoin assisté pour le viol et mis en examen pour les autres faits visés par l’enquête.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page