Nouvelles sportives

La version originale de Phil Collins de retour au Parc des Princes

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux supporters parisiens. Le Paris Saint-Germain a annoncé le retour de la version originale de Who Said I Would, la célèbre chanson de Phil Collins qui accompagne l’entrée des joueurs du PSG depuis de nombreuses années. Après avoir tenté un remix lors du match contre Montpellier le 23 août dernier, le club a décidé de revenir à l’ancienne version après que la nouvelle ait suscité de vives critiques, notamment sur les réseaux sociaux.

« Nous avons légèrement fait évoluer la version originale, tout en respectant l’identité de la chanson. Nous souhaitons faire évoluer la couleur musicale du Parc tout en respectant les codes et les traditions du club. » Le club avait déjà tenté d’imposer une chanson de DJ Snake pour l’entrée des joueurs en 2021 avant de faire également machine arrière.

VOIR AUSSI – Ligue des Nations : Dans les coulisses de la victoire des Bleus face à la Belgique (2-0)

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page