Un jour après avoir lancé la version bêta 2 pour les développeurs, Apple vient de publier la version bêta 2 publique pour ses différentes plates-formes logicielles. La version bêta 2 est disponible pour macOS Sequoia 15.3, iPadOS 18.3, watchOS 11.3 et plus encore.
Les dernières versions logicielles d’Apple mettent en lumière de nouvelles fonctionnalités
Apple propose actuellement une variété de mises à jour logicielles que les utilisateurs de la version bêta publique peuvent tester, notamment :
- iOS et iPadOS 18.3
- macOS Séquoia 15.3
- montreOS 11.3
- tvOS 18.3
- et HomePod 18.3
Jusqu’à présent, au cours de ce cycle bêta, les différentes versions logicielles ont été inhabituellement légères en termes de nouvelles fonctionnalités.
Les plates-formes prenant en charge l’application Home ont jeté les bases de la prise en charge des robots aspirateurs, mais peu de nouveautés ont été trouvées.
La mise à jour bêta 2 d’aujourd’hui apporte une modification à l’application Calculatrice sur iPad. Désormais, vous pouvez effectuer des calculs répétitifs en appuyant plusieurs fois sur le bouton égal.
Cette fonctionnalité était disponible sur iPhone avant iOS 18, mais a été supprimée dans le cadre des mises à jour de la calculatrice d’Apple l’automne dernier.
Vous pouvez désormais répéter les opérations une fois de plus, et pour la toute première fois sur iPad.
La plupart de ces mises à jour bêta se sont concentrées sur les corrections de bugs et l’amélioration des performances. Mais à mesure que le cycle bêta avance, il est possible que d’autres changements soient mis en œuvre.
Si vous souhaitez participer pour la première fois au programme bêta public d’Apple, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur beta.apple.com. C’est également ici que vous trouverez les instructions pour installer les dernières mises à jour sur vos appareils.
Avez-vous installé la version bêta publique 2 ? Vous avez trouvé quelque chose de nouveau ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires.
Meilleurs accessoires pour la maison intelligente HomeKit
FTC : Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générateurs de revenus. Plus.