Les flics ont donné à Brian Laundrie le bénéfice du doute
Le 12 août 2021, un témoin appelé le 911 pour signaler qu’il avait vu un homme gifler une femme sur le bord de la route à Moab, dans l’Utah, après quoi ils sont partis et la camionnette qu’ils conduisaient en trottoir.
Les images de la CAM Body de la rencontre de la police de Moab City avec Brian et Gabby ce jour-là ont été diffusées des semaines plus tard lors de l’enquête sur le sort de Gabby.
Mais il reste choquant de voir Gabby assumer la responsabilité de leur altercation physique, disant aux policiers qu’elle avait de l’anxiété et « vraiment mauvais TOC » et Brian l’a vraiment stressée mais avait essayé de la calmer.
Brian avait des rayures sur son visage depuis le téléphone de Gabby, a-t-il dit, disant à la police qu’il essayait de la repousser alors qu’elle tentait de lui chercher les clés.
Quand un flic a demandé à Gabby comment elle avait des ecchymoses sur son visage et son bras, elle n’arrêtait pas de dire « Je ne sais pas ». Mais elle lui avait crié dessus, a-t-elle dit, et a dit à la police: « Je suppose que je l’ai frappé en premier. »
Un officier a dit à un autre, selon les images, que « d’après ce qu’elle prétend, elle est l’agresseur complet ici ».
Un flic a ensuite escorté Brian à un hôtel connu dans la région comme un refuge pour les victimes de violence domestique, tandis que Gabby a reçu les clés de la camionnette et a dit où, a dit un officier, elle pouvait obtenir une douche chaude bon marché pour « décompresser, détruire un petit peu. »
Le couple a reçu l’ordre de s’abstenir de contacter, y compris des SMS, jusqu’au lendemain, mais ils se sont réunis cette nuit-là et se sont rapidement dirigés vers Salt Lake City.
News Source : www.eonline.com
Selon le club, la société Arkin Capital, qui souhaite investir pour la reprendre, n'a "ni…
L'éditorialiste a été invité ce mardi matin sur RTL à débattre dans des relations particulières…
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…
La Bourse de Paris s'est terminée mardi, alourdie par les incertitudes sur la politique commerciale…
Continuez ici » Ils «valent la peine», d'accord! Cinquième harmonie s'est d'abord réuni Le X…
Le sport scan - Terrifiée à l'idée de prendre l'avion, l'attaquant Lucas Perez a fait…