L’autorité élevée pour la santé (a) annoncé le mardi 28 janvier, élargissant ses recommandations de vaccination contre les pneumocoques à toutes les personnes âgées de 65 ans et plus. Depuis 2018, le vaccin est obligatoire pour tous les nourrissons et il a été recommandé pour les adultes à risque de formes sévères: soit des personnes immunodéprimées, soit souffrant de diverses comorbidités (insuffisance cardiaque, insuffisance respiratoire chronique, bronchopneumopathie obstructive, asthma sévère sous traitement, insuffisance rénale, Le diabète unie équilibré par un régime…).
« » A été l’autorisie de cette question après deux observationsExplique la professeure Anne-Claude Crémiux, infectiologue et présidente de la Commission des vaccinations techniques de HA. Tout d’abord, le taux d’incidence des infections invasives pneumococciques a presque doublé en 2022 par rapport à 2021 « , Poursuivant son augmentation en 2023, jusqu’à ce que le niveau de celle de la pandémie Cavid-19.
Vous avez 75,03% de cet article à lire. Le reste est réservé aux abonnés.
Images bymuratdeniz / getty Parmi les jeunes femmes, une augmentation de 40% du taux de…
Clément Guetaz, vice-procutateur des JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Nancy, responsable du Braquage du Hieron…
Le débat parental de Scarlett Johansson et Colin Jost donne un aperçu rare de leur…
Au lendemain de l'accident de scooter qui a gravement blessé un homme de 27 ans,…
Capucine, Emma, Malo ... comme eux, 211 471 17 ans -olds, motivé par un désir…
Voici tout ce que vous devez savoir sur le nouvel événement Fyre Festival - Rolling…