Kylie Jenner veut assister au Oscars Dimanche soir, mais une chose majeure serait de la retenir.
Eh bien, très tragiquement, deux Les choses majeures la retiennent. D’une part, comme nous l’avons précédemment signalé, le Vie de Kylie L’alun pleure la mort soudaine de son amie et coiffeuse bien-aimée Jésus Guerrero. Le natif de Houston, âgé de 34 ans, est décédé de façon inattendue le week-end dernier, laissant Kylie et le reste de sa famille, ses amis et ses proches sous le choc et le chagrin.
Mais avec le deuil de la perte de son cher ami, il y a une autre raison pour laquelle Kardashians Star a du mal à trouver la force pour marcher sur le tapis rouge au Prix de l’académie avec son meilleur petit ami nominé d’acteur Timothee Chalamet Et asseyez-vous pour le spectacle.
Connexes: Kylie Jenner et Timothee Chalamet portaient des anneaux assortis aux Baftas!
Selon Le soleil américainune source proche du Karjenner Fam rapporte que même si Kylie « veut aller aux Oscars » dimanche, il y a encore une chance qu’elle puisse choisir de se retirer.
En plus de la tristesse sur la situation déchirante entourant la mort de Guerrero, l’autre raison derrière la Kylie nager L’hésitation du magnat a à voir avec une anxiété sévère. L’initié a expliqué:
«Kylie a toujours la peur de la scène lors des événements de Big Hollywood. Elle devient vraiment inquiet d’avoir à tenir des conversations sur des choses qu’elle ne sait pas, comme l’industrie cinématographique et le théâtre. Cela la met mal à l’aise. Elle lutte toujours contre ce complexe d’infériorité de: «Ils pensent que je suis juste Trash TV». »
Oh non…
L’initié a déclaré que Kylie avait peur même après toutes ses années dans les yeux du public que le tapis sera «retiré de sous elle» lors d’un événement comme celui-ci impliquant des acteurs et des cinéastes de la liste Éducation à la télévision. La source a noté:
«Il y a encore une grande partie d’elle qui vit dans la peur de faire sortir ce tapis sous elle, ou des gens disant qu’elle ne mérite pas d’être quelque part comme les Oscars. Il y a une partie d’elle qui craint qu’en apparaissant sur le tapis rouge, elle déclenche une sorte de « réaction de haine » de personnes qui pensent qu’elle n’a pas le droit d’être sur le tapis rouge ou avec lui. «
C’est tellement triste. Nous obtenons qu’il y aura un recul inévitable de la télévision et des films scénarisés contre les stars de la télé-réalité. C’est comme ça que la télé-réalité existe. Mais les trucs de la «réaction de haine» sont rugueux. Pouah!
Fwiw, kylie a fait assister à la Baftas avec Timothee plus tôt cette année – bien qu’elle ait fini par sauter sur le Récompenses SAG dimanche dernier. Bien sûr, ce SAG Skip a peut-être été tout autant (ou plus, TBH) en raison du chagrin de la mort prématurée de Guerrero que cela était dû à l’une des angoisses ou des accrochages de Kylie sur la scène de remise des prix.
Quoi qu’il en soit, nous savons que la maman de deux enfants a connu un temps très difficile dans le passé lorsqu’il assiste à d’autres remises de prix de haut niveau en tant que plus-un de son petit ami. Donc, nous devrons juste attendre et voir si certains des moments les plus gênants et malheureux de ses apparitions antérieures difficiles dans des émissions comme celle-ci reviennent ce week-end… si Elle se présente, c’est-à-dire.
Pensées, vous tous? Réactions? Partagez-les (ci-dessous)…
(Image via Jésus Guerrero / Instagram / Mega / Wenn)
News Source : perezhilton.com