Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Un an après la perte de son bébé, l’influenceur Nice Liam di Benedetto brise le silence

[ad_1]

Cela fait un an que l’influenceur Liam Di Benedetto n’a pas dû faire face à un deuil particulièrement douloureux. En août 2024, c’était une véritable tragédie qui a frappé la famille Varoise avec La perte d’un de ses jumeauxNommé Jude. À peine quelques mois, il a malheureusement été victime du mort soudaine de l’enfant.

Né son union avec le nI -eçois christophe dicranien, Leroy, le frère jumeau a été épargné.

Et le moins que nous puissions dire, c’est que l’année 2024 n’a pas été facile pour le couple, car son mari Christophe vient de quitter la prison après avoir été condamné pour plusieurs Affaires liées au trafic de drogue à Nice. Le père des deux jumeaux servait Une peine de 12 ans de prison.

Un verdict difficile à collectionner pour le jeune Varoise qui avait affirmé à l’époque l’un des « Les moments les plus lourds » de sa vie.

Elle est exprimée pour la première fois

Jusqu’à présent, la mère de quatre enfants, Joy (née d’une union précédente et souffrant d’un handicap), Sharly, Léroy et Jude, ne s’était jamais exprimée publiquement sur ce drame.

Un an après le drame, elle voulait parler dans un livre autobiographique Les gens qui m’appellent Liam ne me connaissent pas, publié ce jeudi 2 octobre 2025. Elle a commencé à promouvoir son livre sur les réseaux sociaux.

« Je ne l’ai pas entendu pleurer »

C’est dans une interview poignante avec le spécialiste de la télé-réalité Sam Zirah, que Liam a prononcé son témoignage poignant pour évoquer la perte de son bébé.

En larmes, Liam Di Benedetto a dit à ce jour lorsqu’elle a découvert son bébé sans vie. LE Infant dormait dans sa co-édition aux côtés de son frère jumeau. « Leroy a commencé à se réveiller, il était temps, il pleurait, » Elle se souvient, avant d’ajouter : « Jude, je ne l’ai pas entendu pleurer ».

La mère qui avait accouché un mois et demi plus tôt a immédiatement compris que quelque chose d’anormal se produisait. La raison? Habituellement, les deux bébés étaient toujours connectés, sauf cette fois …

Christophe DiCranian et Liam, sous les lumières de la rampe, tournent l'amour parfait dans Nice.

Pris par l’émotion, elle est revenue pas facilement au moment où elle a découvert l’horreur: « Leroy a pleuré, Jude non, alors je suis allé voir Jude, puis je l’ai trouvée froide, dure, tout blanc, j’ai compris ».

Liam Di Benedetto a immédiatement appelé les pompiers, qui lui ont demandé par téléphone de faire des premiers soins sur son bébé.

Un souvenir terrible, comme elle le décrit dans cette interview au cœur ouvert: « J’ai dû prendre mon fils de son lit, le mettre sur le sol, faire de lui un massage cardiaque, bouche à bouche ».

Malgré les tentatives de Liam pour sauver son enfant, il était Déjà trop tard avant l’arrivée de l’aide, Qui ne pouvait rien faire pour sauver le petit bébé. Un témoignage écrasant largement commenté et relayé sur les réseaux sociaux.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page