La transformation de Vivienne, la fille d’Angeline Jolie et Brad Pitt : son évolution de style en photos
Ray Richard
Le 16 juin s’est avéré être une grande soirée pour Angelina Jolie et sa fille Vivienne, avec les deux Tony Awards gagnants en tant que membre de l’équipe derrière la comédie musicale de Broadway Les étrangers.
Ce moment a non seulement marqué une étape importante dans la carrière d’Angelina, 49 ans, mais aussi un grand pas en avant sous les projecteurs pour Vivienne, 15 ans.
L’adolescente a fait ses débuts sur le tapis rouge de sa cérémonie de remise de prix avec sa mère, faisant tourner les têtes avec leurs ensembles coordonnés qui mettaient en valeur son propre sens du style émergent.
Au fil des années, le plus jeune des six enfants de Brad Pitt et Angelina, avec son frère jumeau Knox, est devenu une force discrète en matière de style adolescent chic et sophistiqué, aidé en grande partie par l’influence de sa mère, icône de la mode, et celles d’elle. frères et sœurs.
Jetez un œil ci-dessous à l’évolution du style de Vivienne, à la façon dont son esthétique s’est transformée au fil de son passage sous les projecteurs et à la façon dont elle se distingue de ses célèbres frères et sœurs…
Festival international du film de Toronto
Première de « Ils ont d’abord tué mon père »
Quelques jours plus tard, elle rejoignait à nouveau Angelina et ses frères et sœurs à la première de D’abord, ils ont tué mon père à New York, que sa mère a écrit, réalisé et produit.
Elle portait une version plus formelle de son look TIFF, portant un blazer gris avec un pantalon assorti et une chemise blanche, accessoirisant comme le reste de la famille avec des plumerias jaunes comme broches.
Projection « Le garçon qui domptait le vent »
Lors d’une projection spéciale de Le garçon qui domptait le vent en 2019 à New York, il devenait évident que Vivienne privilégiait les silhouettes et les pièces plus traditionnellement masculines.
Portant ici une chemise noire avec un pantalon bleu marine, son style (à ce jour, en fait) ressemble le plus à celui de sa sœur aînée Shiloh, qui contrastent toutes deux avec sa sœur aînée Zahara à cet égard.
EN RAPPORT: L’apparence en constante évolution de Shiloh Pitt – sa transformation d’hier et d’aujourd’hui
Première de « Maléfique : Maîtresse du Mal »
Lors des premières manifestations de Maléfique : Maîtresse du Mal plus tard cette année-là, elle a commencé à incorporer des pièces plus neutres dans ses looks sur le tapis rouge.
Elle portait des combinaisons avec des maillots de corps blancs, laissant tomber ses cheveux ou les coiffant en tresses, tandis que ses frères et sœurs optaient soit pour des vestes en cuir brillantes et des pièces de costume (comme Shiloh et Knox), soit pour des robes opulentes (comme Zahara).
Première de « Eternals »
Pour les deux grandes premières de Marvel’s Éternels en 2021 (à Los Angeles puis à Londres), Vivienne mise tout sur les robes.
EN RAPPORT: Angelina Jolie partage des révélations sur sa récente apparition rare avec ses enfants avec son ex Brad Pitt
Cependant, elle a plutôt décidé de porter la même robe blanc cassé aux deux événements, avec une tenue comportant des mancherons, une taille haute et la possibilité de jouer avec des accessoires, alors qu’elle a remplacé ses baskets blanches lors de la première de Los Angeles par du beige. des slip-ons à Londres.
Soirée d’ouverture de « Les Outsiders »
Pour la première de Les étrangers à Broadway en avril, Vivienne s’est imposée et s’est habillée pour refléter les personnages du roman YA de SE Hinton.
Elle a gardé les choses simples et chics dans une veste bleue surdimensionnée avec un pantalon assorti, lui donnant l’apparence d’une salopette ou d’un costume de travail, contrastant avec la robe dorée et la cape ample de sa mère.
Soirée d’ouverture de « Reefer Madness: The Musical »
Le tapis rouge des Tony Awards 2024
Chez les Tonys, Vivienne s’est parfaitement associée à sa mère, portant un gilet et un pantalon bleu sarcelle avec un nœud papillon assorti sur une boutonnière blanche. Angelina, quant à elle, portait une robe Atelier Versace à volants dramatique dans la même nuance de bleu sarcelle, un duo mère-fille à couper le souffle.