Joyeux anniversaire, John Travolta! L’icône d’écran a 71 ans le 18 févrieret passera probablement le décor du grand jour avec ses deux enfants, sa fille Ella et son fils Benjamin.
On ne sait pas où son avion privé le mènera cette année, Mais l’année dernière, il a décollé pour le Brésil, passant du temps à explorer les sites et à se détendre près de la plage.
Cependant, il y a plus au Brésil pour John que d’être une destination touristique, comme Il se trouve que ce soit le site d’une tradition annuelle pour son anniversaire qui a duré près de quatre décennies.
La ville historique d’Olinda à Pernambuco, au Brésil, a accueilli un somptueux carnaval depuis de nombreuses décennies, et depuis 1979, l’un de leurs moments centraux a été une grande marionnette autre que John Travolta lui-même.
Depuis 1979, une marionnette de 12 pieds de l’acteur, appelé «boneco», a défilé dans les rues de la ville brésilienne lors de leur carnaval de quatre jours en février, ce qui coïncide avec son anniversaire.
Pendant des années, la marionnette a porté un blazer ébloui blanc et bleu avec un pantalon éclaté bleu assorti avec un col roulé et une ceinture scintillée avec son nom arborant, avec une coiffure coiffée qui est censée évoquer l’apparition de John dans le classique de 1977 Fièvre du samedi soir.
Non seulement la marionnette est déjà prête à être défilée cette année, mais elle est devenue un outil commercial et commercial pour la ville, qui a marqué son défilé annuel après l’acteur lui-même.
DERNIER: Les fans de John Travolta sont si heureux pour sa famille car il partage un message personnel à sa fille Ella
L’année dernière, après avoir partagé quelques sorties de sa visite au Brésil, où il a finalement pris les festivités, John a écrit sur les réseaux sociaux: « Mon voyage au Brésil pour célébrer mon anniversaire. Aussi pour remercier » Olinda Brazil « qui consacre un carnaval annuel à moi! Je te remercie mes amis !! «
Des centaines d’autres Onecos paradent dans les rues pendant le carnaval, dont beaucoup sont également sur le thème de la culture pop, comme Freddie Mercury, Donald Trump et David Bowie.
PLUS: Le fils adolescent de John Travolta obtient la réaction du célèbre papa et de la sœur avec une vidéo audacieuse
Silvio Botelho a créé la marionnette dans les années 70 sur une demande de sept garçons locaux qui venaient de regarder Fièvre du samedi soirayant créé plus de 1300 Bonecos au fil des ans avec son équipe. « J’ai créé une culture », a-t-il partagé avec le New York Times l’année dernière.
Cityfolk porte des chemises avec le nom de l’acteur dessus, buvez des tasses avec son nom et chantez certains des succès de ses plus gros films, en chantant même (en portugais): « John Travolta est vraiment cool. Organiser une grande fête. Et à Olinda, le meilleur carnaval. «
PLUS: La fille de John Travolta, Ella, dévoile le relooking éblouissant sur une nouvelle photo
Alors que les fabricants de marionnettes partageaient avec la publication qu’ils avaient essayé de rejoindre l’acteur lui-même pendant des années, ils n’ont jamais entendu parler. Cependant, le Graisse Star est un fan certifié de la tradition.
« Votre musique, votre danse et votre passion me remplit un sentiment d’exhaustivité! » Il a partagé comme un message pour les habitants d’Olinda avec NYT. « Je suis fier et honoré d’être l’icône de votre carnaval! Ça me rend si heureux! Amour toujours, John Travolta. »
News Source : www.hellomagazine.com