La « toux insensée » de Taylor Swift après l’incendie d’un appartement de 20 millions de dollars à New York
Taylor Swift est connue pour être extrêmement généreuse avec sa maison new-yorkaise, invitant Sophie Turner à y vivre pendant qu’elle divorce d’avec Joe Jonas, mais la star semble plutôt sujette aux accidents dans sa maison de 20 millions de dollars.
Dans une nouvelle interview avec Billboard, sa collègue musicienne Gracie Abrams a partagé qu’un incendie s’était déclaré dans la demeure de Taylor à New York, avec le Quinze jours star combattant elle-même les flammes.
Gracie a révélé qu’après une nuit de beuverie, elle et Taylor ont entendu un bruit sourd quelque part dans l’appartement, Taylor supposant qu’il s’agissait de l’un de ses trois chats. Il s’est avéré que le bruit était en fait celui d’une bougie qui tombait, allumant un incendie que Taylor a éteint vers six heures du matin.
« Elle était une telle légende – je ne sais pas comment, à cette heure ou dans notre état, elle savait quoi faire », a déclaré Gracie à propos de cette épreuve. « Nous avons tous les deux eu une toux insensée à cause des vapeurs des extincteurs pendant des semaines. »
La grande soirée de Gracie et Taylor
Les deux musiciens étaient restés debout toute la nuit à écouter leurs albums, Le département des poètes torturés et Notre secretqui étaient tous deux inédits à l’époque.
Gracie se souvient avoir dansé « comme des enfants de théâtre » sur le morceau de Taylor Mais papa, je l’aimeet allongé sur le sol, incrédule après avoir entendu la chanson coupante de Taylor sur Matty Healy, Le plus petit homme qui ait jamais vécu.
La preuve de sa réaction au morceau peut être trouvée sur l’Instagram de Gracie, avec une photo d’elle, la tête dans les mains, sur le sol de la cuisine de Taylor tandis que Taylor lève le pouce vers la caméra.
LIRE: Les chansons de Taylor Swift parleraient de son petit ami Travis Kelce dans The Tortured Poets Department
Écrire de la musique
Lors de leur soirée mouvementée, les artistes ont écrit la chanson Nous, qui figure sur le nouvel album de Gracie. Discutant de la façon dont cela s’est produit et de la façon dont ils ont passé leur nuit ensemble, Gracie a partagé : « Nous avons couru vers le piano et avons commencé à écrire cette chanson. J’avais l’habitude de fantasmer sur ce genre de choses quand j’étais enfant. »
La chanson terminée, le duo s’est rendu au chalet du producteur Aaron Dessner dans le nord de l’État de New York, le Long Pond Studio, pour enregistrer le morceau.
RETOUR EN ARRIÈRE: L’histoire très publique des rencontres de Taylor Swift : une chronologie de ses célèbres partenaires
Aaron, qui est dans The National et travaille régulièrement avec Taylor, a déclaré à propos du processus : « C’était vraiment très amusant de voir l’alchimie de Gracie et Taylor rebondir l’une sur l’autre, Gracie totalement émerveillée et impressionnée en regardant comment Taylor enregistre et produit son film. performances vocales et construit le monde.
News Source : www.hellomagazine.com