La tour Eiffel a fermé jeudi, selon le CGT et l’opérateur

[ad_1]
Une assemblée générale du personnel de la tour Eiffel, au cours de laquelle la majorité a voté pour la grève, a eu lieu le matin de jeudi.
/2023/07/10/64abd44855ee1_placeholder-36b69ec8.png)
Publié
Temps de lecture: 1 min
La Tour Eiffel est fermée le jeudi 2 octobre au public dans le cadre de la mobilisation inter-union pour plus que « Justice sociale »a appris l’AFP de la société d’exploitation et de l’Union CGT du bâtiment touristique. « Suite à l’appel national inters-syncal de cette journée, une réunion générale du personnel de la tour Eiffel a eu lieu ce matin. Une grande majorité d’employés se sont prononcés en faveur de la grève », a déclaré la tournée CGT Eiffel dans une déclaration envoyée à l’AFP.
Le président de la compagnie d’exploitation de la tour Eiffel (SETE), Jean-François Martins, a confirmé que le bâtiment resterait « Fermé aujourd’hui »dans le cadre de « Mouvement national interprofessionnel ».
La tour Eiffel avait déjà été fermée au cours de la veille de la mobilisation du 18 septembre, a ajouté Jean-François Martins, à la tête de la compagnie qui appartient à la mairie de Paris. Construit en 1889 pour l’exposition universelle, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs de 150 pays en 2024.
[ad_2]
Grb2




