La théorie très inquiétante de Daniel Riolo sur Kylian Mbappé en Bleu
Après les récents agissements de Kylian Mbappé, Daniel Riolo s’est lancé dans une étonnante théorie sur l’attaquant du Real Madrid. Pour lui, l’international français ne pouvait plus avoir la flamme.
Comme souvent, Daniel Riolo se lance dans des hypothèses parfois vagues mais qui font débat. Le consultant RMC Sport déclaré dans Après le foot qu’il se demandait si Kylian Mbappé aimait toujours le football. Pour lui, l’attaquant du Real Madrid aurait pu perdre la flamme.
« Pour moi, c’est le vrai sujet aujourd’hui : quel est l’état de sa véritable passion ? C’est un joueur qui est dans le métier depuis sept ans, si l’on estime qu’il a débuté à 17 ans à Monaco Messi et Ronaldo nous ont aveuglés et ont fait le histoire du football avec leur immense carrière, leurs wagons de buts qui ne s’arrêtent jamais et qui ne s’arrêtent toujours pas, ils sont encore les dirigeants, les patrons un jour, il faudra peut-être comprendre que ce sont deux exceptions, hors du commun. . Je me demande s’il (Mbappé) a encore cette passion, cette même flamme. » dit Riolo.
Un élément penche en faveur de Riolo. Mbappé aurait demandé à être moins sélectionné en équipe de France afin de privilégier ses performances au Real Madrid et son accession au Ballon D’Or. Le capitaine des Bleus ne serait appelé que pour des matches importants avec de gros enjeux, notamment pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
De quoi alimenter les rumeurs lancées par le journaliste de CMR sur cette prétendue perte de détermination des Kyks.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES NOUVELLES DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR NOTRE CHAÎNE WHATSAPP DÉDIÉE