Categories: Nouvelles sportives

« La tête est partie en vacances » (Athlétisme (F))

Auriana Lazraq-Khlass (18e à l’heptathlon après quatre épreuves) : « L’enjeu était tellement important, et j’avais tellement envie de faire les choses bien, que ma tête est partie en vacances. On m’a beaucoup prévenue sur le public, sur le fait qu’il y avait un engouement incroyable, que je me protégeais et que je ne le vivais pas comme je l’aurais souhaité. J’étais très en retrait parce que je ne voulais pas que cela influence ma performance, mais je ne suis pas comme ça, j’aime le public et j’aurais dû m’en servir.

Je suis très déçu, très triste, j’ai traversé tous les états, beaucoup de tristesse cette (JEUDI) matin surtout parce que j’ai raté ma matinée. De la colère aussi, parce que je me suis culpabilisée, je suis capable de beaucoup mieux. J’avais envie d’être moi-même l’après-midi, j’avais le sourire au poids mais je ne peux pas tout changer non plus, c’est pour ça que la performance n’était pas là. Mais j’ai fini avec un bon 200 m, ce qui montre que je suis en forme et que quand la tête est là, ça va vraiment mieux. Donc, on revient demain (Vendredi) avec le sourire et l’envie de partager.”

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

L’Europe va aider l’Ukraine à garder les lumières allumées cet hiver

L'Europe aidera l'Ukraine à maintenir "la lumière allumée" cet hiver avec une aide matérielle et financière après la destruction massive…

38 secondes ago

Botola : L’Union de Touarga vise les commandes aux dépens du Wydad

En l’absence de représentants de la Maroc dans Coupes d'Afrique interclubslà Botola Pro Inwi D1 ne proposera une fois de…

7 minutes ago

Covid-19 : les scientifiques identifient plusieurs animaux qui auraient pu propager le virus (et pas ceux que vous pensez)

Cinq ans plus tard, le coupable pourrait enfin être identifié. Après avoir causé la mort de plus de 15 millions…

8 minutes ago

des « chambres » aménagées au fond des jardins pour faire face à la pénurie de logements

On les appelle "semorai". Dans tout le pays, une sorte de dépendance, souvent illégale, pousse au fond des jardins derrière…

9 minutes ago

Cyril Hanouna – «Après 1975, le pays a toujours été déficitaire», explique l’économiste Philippe Herlin

Europe1 .fr 17h30, 19 septembre 2024Les impôts vont-ils augmenter ? La réponse est encore sur toutes les lèvres. Philippe Herlin,…

12 minutes ago

6 fois où les dirigeants européens ont essayé de faire fonctionner le sweat à capuche Power – POLITICO

Les Français sont connus depuis longtemps pour leur style chic et leurs tendances en matière de mode, et le président…

15 minutes ago