Nouvelles sportives

la terrible annonce d’un médecin sur le retour de Carvajal

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit Frère » de Moussa Diaby !

L’image ne laissait guère de place au doute. Alors que nous jouons les dernières minutes du choc entre le Real Madrid et Villarreal, Dani Carvajal reste au sol, se tordant de douleur après un choc avec Yeremi Pino. Le ralenti montre la gravité de la blessure qui sera confirmée samedi par la Maison Blanche dans un communiqué : rupture du ligament croisé antérieur, rupture du ligament collatéral externe et rupture du tendon poplité de la jambe droite. de quoi l’éloigner de la terre ferme pendant au moins 10 mois, voire plus.

Une chance sur deux pour Carvajal ?

Depuis, un véritable défilé de spécialistes s’est déroulé sur les plateaux de télévision pour couvrir l’actualité madrilène. Et dans la célèbre émission Le Chiringuitoun spécialiste du genou a dressé un constat particulièrement inquiétant. Selon lui, il y a 50 à 60% de chances que le capitaine merengue ne retrouve jamais son véritable niveau. Alors qu’il aura 33 ans en janvier, le défenseur droit se lance dans un long processus de retour sans avoir la garantie de pouvoir retrouver toutes ses capacités.

Pour résumer

En Espagne, les spécialistes se succèdent pour évoquer la blessure de Dani Carvajal, et les constats sont très inquiétants. Certains expliquent qu’il y a peu de chance de retrouver un joueur de son vrai niveau.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page