La présentatrice et compagne de Jeff Bezos, Lauren Sanchez, a surpris dans une tenue complètement déconnectée lors de l’investiture de Donald Trump en tant que 47e président des États-Unis.
C’est un look qui se démarque dans l’ambiance générale. La présentatrice américaine Lauren Sanchez, fiancée de Jeff Bezos, est apparue dans un costume blanc immaculé, dont la veste au décolleté profond révélait un corset en dentelle. Un choix audacieux dans le cadre de l’événement, qui colle bien au style sexy assumé de l’entrepreneur de 54 ans.
Cet ensemble, à peine dévoilé, suscite déjà beaucoup d’attention. Lauren Sanchez et Jeff Bezos étant placés aux côtés du nouveau président, le monde entier a pu détailler son choix et… le commenter en des termes souvent peu élogieux et misogynes. « C’est incroyablement inapproprié », « Cachez-les pour une fois », « Lauren Sanchez est une prostituée », « Elle a oublié de porter un t-shirt », « Elle n’a pas l’air à sa place parmi les femmes élégantes », « ce n’est pas professionnel », peut-on lire sur le réseau social X, qui appartient désormais à un autre grand partisan de Trump, le milliardaire Elon Musk.
» data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >
Présente alors que la plupart des épouses des invités n’étaient pas invitées, l’arrivée même de Lauren Sanchez a suscité autant de commentaires que son décolleté. Gageons qu’avec le chapeau de Melania Trump devenu viral dans quelques minutes, le corset de Lauren Sanchez marquera l’investiture, mais pas forcément de la manière qu’elle l’aurait souhaité.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…