Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

La tentative du prince Andrew de revenir à la vie publique après le scandale de Jeffrey Epstein est un « vœu pieux »


Les tentatives du prince Andrew pour restaurer sa réputation en vue de son retour à la vie publique sont un «vœu pieux».

Alors que le roi respecte son frère a le droit d’essayer d’effacer son nom, tout espoir que cela ouvrira la voie à des fonctions officielles et à un rôle royal de première ligne est « loin de la cible », a déclaré une source bien placée au Mail.

« Ce n’est vraiment pas la pensée du roi », dirent-ils.

Le roi Charles se retrouve dans une position délicate mais sait qu’il doit agir en monarque, pas en frère.

La source a déclaré que le problème concernait « tellement plus » que le règlement à l’amiable d’Andrew aux États-Unis avec Virginia Roberts concernant des allégations de viol et d’agression sexuelle, ce qu’il a toujours nié.

Cela survient alors que des amis de Mme Roberts ont méprisé une « cascade » bizarre pour réfuter sa prétendue rencontre avec le duc. Une photo dans le Daily Telegraph de samedi posée par des connaissances de Ghislaine Maxwell montre que son bain était « trop ​​​​petit pour toute sorte de gambades sexuelles », a déclaré le frère de Maxwell, Ian. Mme Roberts avait affirmé qu’Andrew s’était léché les orteils dans le bain en 2001.

Le frère de Maxwell, Ian, a affirmé que la photo, posée par deux des connaissances de sa sœur, réfutait le récit de Mme Roberts de sa rencontre sexuelle avec Andrew.

Une source affirme que les tentatives du prince Andrew (au centre) de retourner à la vie publique sont un vœu pieux (photo Andrew, avec la princesse royale à gauche et le roi Charles, à droite)

Une source affirme que les tentatives du prince Andrew (au centre) de retourner à la vie publique sont un vœu pieux (photo Andrew, avec la princesse royale à gauche et le roi Charles, à droite)

Le prince Andrew a toujours nié l'allégation de Virginia Giuffre (photographiée avec Ghislaine Maxwell en 2001)

Le prince Andrew a toujours nié l’allégation de Virginia Giuffre (photographiée avec Ghislaine Maxwell en 2001)

Il y a de la frustration dans certaines parties de la maison royale que le prince assiégé et ses conseillers – qui ont récemment lancé un blitz médiatique pour tenter de renverser la tendance de l’opinion publique – ne comprennent pas ce fait.

« Les décisions qui ont été prises précédemment concernant sa position au sein de la famille royale concernent également son jugement professionnel et ses associations personnelles », a déclaré la source.

Le roi est soutenu par son fils et héritier, le prince de Galles.

William croit également fermement que les décisions prises par sa défunte grand-mère de dépouiller son soi-disant fils préféré de ses fonctions et associations officielles étaient les bonnes.

La défunte reine a également privé Andrew du droit d’utiliser son titre de HRH en public, afin qu’il puisse combattre l’affaire en tant que «citoyen privé».

Mme Roberts, maintenant âgée de 39 ans et connue sous son nom d’épouse Virginia Giuffre, a affirmé qu’elle avait été forcée d’avoir des relations sexuelles avec Andrew à l’âge de 17 ans, après avoir été victime de la traite par le pédophile condamné Jeffrey Epstein. Andrew, 62 ans, a nié l’accusation mais a payé un règlement à l’amiable de 12 millions de livres sterling pour que Mme Roberts abandonne la poursuite civile aux États-Unis.

Des sources juridiques proches du prince Andrew ont déclaré qu'il lancerait une poursuite de 81 millions de livres sterling contre Virginia Giuffre si elle répétait ses accusations contre lui dans un prochain mémoire.

Des sources juridiques proches du prince Andrew ont déclaré qu’il lancerait une poursuite de 81 millions de livres sterling contre Virginia Giuffre si elle répétait ses accusations contre lui dans un prochain mémoire.

On dit que le prince William croit fermement que les décisions prises par sa défunte grand-mère la reine Elizabeth II (photographiées ensemble) de dépouiller Andrew de ses fonctions officielles et les associations étaient les bonnes

On dit que le prince William croit fermement que les décisions prises par sa défunte grand-mère la reine Elizabeth II (photographiées ensemble) de dépouiller Andrew de ses fonctions officielles et les associations étaient les bonnes

Des sources juridiques proches du prince ont déclaré qu’il lancerait une poursuite de 81 millions de livres sterling contre elle si elle répétait l’accusation dans un mémoire à venir. Il a embauché les avocats de Los Angeles Andrew Brettler et Blair Berk pour tenter de l’amener à retirer ses réclamations et éventuellement à obtenir des excuses.

Pendant ce temps, les amis de Mme Roberts ont méprisé une « cascade » bizarre censée réfuter son récit de sa rencontre avec le duc d’York. Une photographie en première page du Daily Telegraph de samedi montrait un homme et une femme allongés entièrement vêtus dans un bain dans l’ancienne maison de la trafiquante sexuelle d’enfants condamnée Ghislaine Maxwell. Ils portaient des masques des visages d’Andrew et de son accusateur.

Elle a été publiée sous le titre : « La photo qui « disculpe Duke » du sexe dans le bain ». Le frère de Maxwell, Ian, a déclaré au journal que la photographie, posée par deux des connaissances de sa sœur, réfutait le récit de Mme Roberts de sa rencontre sexuelle avec Andrew.

M. Maxwell a dit que la photo « montre[s] de manière concluante que le bain est trop petit pour toute sorte de gambade sexuelle ».

Mme Roberts a affirmé qu’Andrew s’était léché les orteils dans le bain avant d’avoir des relations sexuelles dans la chambre en 2001. Une source proche de Mme Roberts a déclaré au Mail dimanche: « Si cette cascade honteuse est le mieux que l’équipe de Maxwell puisse faire pour défendre le prince Andrew alors c’est risible… C’est une tentative dégoûtante de discréditer une victime d’abus sexuel et serait risible si ce n’était pas si offensant.

Virginia Giuffre envisage de publier ses mémoires, malgré les affirmations selon lesquelles le prince Andrew la poursuivrait si elle répétait ses accusations

Virginia Giuffre envisage de publier ses mémoires, malgré les affirmations selon lesquelles le prince Andrew la poursuivrait si elle répétait ses accusations

« De plus, ils ont leurs faits totalement faux. Virginia n’a jamais dit qu’ils avaient fait l’amour dans le bain.

Lisa Bloom, une avocate qui a représenté plusieurs victimes d’Epstein et Maxwell, a déclaré: «Quelle photographie surréaliste et bizarre. Ça ne prouve rien… Virginia a dit qu’elle et Andrew étaient dans le bain. La photo montre que deux humains de taille normale peuvent tenir dans le bain.

Les avocats de Mme Roberts ont refusé de commenter. Ailleurs, des preuves ont émergé qui pourraient prouver que la tristement célèbre image d’Andrew avec son bras autour d’une adolescente, Mme Roberts, est réelle.

La photo aurait été prise le 10 mars 2001, la nuit où Mme Roberts a déclaré qu’Andrew l’avait agressée sexuellement pour la première fois.

Le Mail on Sunday a déclaré qu’il pouvait prouver que la photo avait été imprimée dans un laboratoire d’une heure à deux minutes de route de l’ancienne maison de Mme Roberts en Floride le 13 mars 2001, et qu’il aurait été « pratiquement impossible » de truquer.

La semaine dernière, dans une interview télévisée depuis la prison, Maxwell a déclaré: « C’est un faux. Je ne crois pas que ce soit réel une seconde. En 2019, Andrew a déclaré qu’il n’avait « aucun souvenir » de la prise de la photo.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page