Temps de lecture: 3 minutes
Cela fait quatre mois que Liam Payne est tombé à mort d’un balcon d’hôtel en Argentine. Et des questions demeurent sur ses dernières heures.
Alors que l’enquête sur la tragédie se poursuit, certains aspects de ce jour fatidique sont devenus plus clairs, tandis que d’autres restent aussi confondants que jamais.
La semaine dernière, trois personnes ont été décochées des accusations d’homicide involontaire coupable dans le cadre du décès de Payne.
Et maintenant, nous avons de nouvelles informations sur la quantité d’alcool que Liam avait consommée le jour de sa mort.

Le BAC de Liam Payne au moment de sa mort a révélé
Selon un rapport du bureau national du procureur criminel et correctionnel de la n ° 14, Liam avait une concentration d’alcool pouvant atteindre 2,7 grammes par litre lorsqu’il est tombé du balcon.
Comme le note TMZ, 2,7 grammes par litre équivaut à une teneur en alcool dans le sang (BAC) d’environ 0,27%.
C’est plus de trois fois la limite légale pour conduire aux États-Unis. Un BAC de 0,3% peut entraîner une hospitalisation en raison d’une intoxication à l’alcool, et un BAC de 0,4% est souvent mortel.
Inutile de dire que Liam était assez intoxiqué au moment de sa mort. On ne sait toujours pas s’il est tombé accidentellement du balcon ou s’il avait l’intention de se suicider.

La toxicomanie de Liam a probablement joué un rôle dans son décès
En plus de l’alcool consommé avant sa mort, Liam aurait acheté de grandes quantités de drogues quelques heures avant sa chute mortelle.
Le rapport du coroner indique qu’il avait également des «métabolites de cocaïne, de la méthylecgonine, de la benzoylecgonine, du cocaéthylène et du médicament sertraline» dans son système.
Malheureusement, rien de tout cela ne surprise. Les problèmes de dépendance de Liam ont été bien documentés au fil des ans.

Et les rapports précédents ont indiqué qu’il avait fumé la fissure et reniflé la «cocaïne rose» le jour de sa mort.
Beaucoup de ceux qui connaissaient le mieux Liam, y compris sa petite amie Kate Cassidy, ont confirmé que le chanteur avait eu du mal avec les problèmes de santé mentale, et ses efforts pour se détendre n’ont pas donné de résultats.
Malgré les difficultés de Payne, cependant, Kate le décrit comme «véritablement l’une des meilleures personnes que j’ai jamais rencontrées de ma vie».
Il pourrait être un certain temps avant qu’une image claire n’émerge du dernier jour de Liam sur Terre.

Mais il est déjà clair que toute sa renommée et sa fortune n’étaient pas suffisantes pour éclipser la douleur qu’il a endurée tout au long de sa vie d’adulte.
Heureusement, les proches de Liam choisissent de se concentrer sur toutes les choses incroyables qu’il a réalisées au cours de sa vie plutôt que sur les circonstances tragiques de sa mort.
Nous aurons d’autres mises à jour sur cette histoire en développement à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.
News Source : yogossip.com