Certains se font tatouer parce qu’ils trouvent cela beau. D’autres parce qu’il y a une signification derrière ce travail. Mais pour beaucoup d’entre eux, ce signe a une signification politique. Donald Trump devient donc une tendance aux USA.
Depuis son premier mandat aux États-Unis, du 20 janvier 2017 au 20 janvier 2021, en tant que président, Donald Trump a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, C’est une célébrité qui aime se donner en spectacle et qui ne mâche pas ses mots.Certaines de ses déclarations ont suscité la controverse. Lorsqu’il a déclaré « Si Ivanka n’était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle. », La population américaine a exprimé son mécontentement.
Néanmoins, le mari de Melania Trump est très populaire auprès des membres du parti républicain de son pays. En tant que showman, il sait faire parler de lui, que ce soit en bien ou en mal. Sa demande à ses partisans d’envahir le Capitole le 7 janvier 2021 a donc été un véritable moment d’unité. la dangerosité et cet acte considéré comme une tentative de coup d’État ne passait pas pour la justice américaine. Cela n’a pas empêché son grand retour.
Suite après cette annonce
Des élections américaines tendues pour Donald Trump
Après avoir été Défait par le démocrate Joe BidenDonald Trump n’hésite pas à se représenter à la prochaine élection présidentielle américaine. La date finale sera le mardi 5 novembre 2024. Mais depuis plusieurs mois, La course à la Maison Blanche est lancéePlusieurs événements sont toutefois venus bouleverser la campagne de l’homme d’affaires. Tout d’abord, son concurrent numéro 1, Joe Biden, a retiré sa candidature. Il doit donc désormais affronter la démocrate Kamala Harris.
Mais c’est la date du 13 juillet 2024 qui restera dans les mémoires des Américains. Lors d’un meeting de Donald Trump à Meridian, en Pennsylvanie, un homme a tiré sur l’ancien président. Une tentative d’assassinat qui a entraîné la mort du tireur, mais aussi celle d’une personne dans le publicLe candidat ne sera touché qu’à l’oreille. Suite à cet événement tragique, la cote de popularité du mari de Melania Trump augmente. Certains le prouvent de manière inhabituelle.
Suite après cette annonce
Les tatouages de Donald Trump sont en hausse
Les États-Unis ont cette réputation de ne pas faire les choses à moitié. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Les partisans de Donald Trump sont fiers de montrer leur enthousiasme pour l’homme d’affaires. En fait, il a été démontré qu’il y a une nette augmentation des tatouages à l’effigie de l’ancien président. Certains vont même très loin. Leur loyauté ne connaît pas de limites.Ils soutiennent leur candidat par tous les moyens.
De cela nous pouvons voir Plusieurs membres portent le visage de Donald Trump sur différentes parties de leur corps. D’autres se feront tatouer.MAGA« (Make America Great Again), le slogan du représentant républicain, notamment en grosses lettres sur le cou. Mais le plus impressionnant sera celui de l’influenceur britannique Rain Monroe. On dirait qu’elle s’est fait tatouer.ATOUT » sur tout son front. Est-ce une vraie marque ? En tout cas, elle ne passe pas inaperçue.
Rédacteur en chef des actualités
Bien-être physique, bien-être mental, sexologie, féminisme, éducation, psychologie, politique… Découvrez avec Léna un univers bienveillant et revitalisant à travers ses partages sur AuFéminin. Consciente de l’importance de maintenir un équilibre…