La technologie magique de NVIDIA évolue, découvrez les nouveautés
Oh, ce n’est pas le seul et cela fait partie de la simplification souhaitée par NVIDIA. On pouvait effectivement compter sur une bagatelle de sept presets arrivant les uns après les autres et nommés des lettres A à G.
Ainsi, le preset A a pour but de faire disparaître l’effet ghosting. Le préréglage B fait la même chose, mais en mettant l’accent sur le mode ultra performance. De son côté, le preset C est conçu pour les jeux rapides en maximisant les informations sur l’image courante contrairement aux presets D et E qui privilégient la stabilité de l’image, le second le faisant de manière plus efficace, plus précise.
Avez-vous bien compris ? Eh bien, vous pouvez oublier tout cela puisque pour réduire la taille des packages de ses pilotes graphiques… NVIDIA a supprimé la majorité de ces préréglages. Il ne reste aujourd’hui que les préréglages E et F : le premier pour les modes performance/équilibré/qualité et le second pour les modes ultra performance/DLAA.
En plus de permettre la réduction du package de pilotes, cette simplification est surtout la preuve que NVIDIA a suffisamment confiance dans la qualité de sa technologie pour ne plus recourir à de multiples préréglages : E et F sont déjà les plus utilisés par les développeurs. supprimer les autres.