Nouvelles sportives

La superbe déclaration d’amour de Thiago Silva

Zapper notre monde Hugo Lloris : Les grandes dates en bleu

Lorsqu’il a posé ses valises en 2012 dans la capitale, Thiago Silva ne pensait certainement pas tomber autant amoureux du Paris Saint-Germain. Arrivé en provenance de l’AC Milan, « O Monstro » n’avait clairement pas forcément envie de venir, mais en huit ans au Parc des Princes, il a marqué à jamais l’histoire de cette équipe. Capitaine auréolé de nombreux titres, il est entré dans le cœur des supporters parisiens, et lui aussi a gardé un souvenir particulier de cette aventure malgré des moments difficiles, notamment au moment de son départ.

« La période la plus importante de ma vie »

Et alors qu’il fête aujourd’hui ses 40 ans, il s’est exprimé sur le site officiel du PSG, déclarant une nouvelle fois son amour pour l’équipe : « Bien sûr, je regarde tous les matchs dès que j’en ai l’occasion ! Et c’est étrange parce qu’à chaque fois que je regarde le Paris Saint-Germain, j’ai l’impression d’être encore au club. Je pense que c’est parce que je me suis identifié à Paris et que cela fait partie de moi. C’était la période la plus importante de ma vie de joueur professionnel et de père. C’était magnifique. Que dire de plus ? Je souhaite juste le meilleur au club, aux supporters, à la ville. Le Paris Saint-Germain est magique et c’est magnifique ! », a-t-il déclaré. Les Parisiens apprécieront !

A lire aussi :

PSG : Des nouvelles peu rassurantes pour Doué et Lee

PSG : Joao Neves ne cache pas sa frustration après le nul à Reims

Pour résumer

L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain Thiago Silva a confié son amour pour le club de la capitale. « Je regarde tous les matchs dès que j’en ai l’occasion ! Et c’est étrange parce qu’à chaque fois que je regarde le Paris Saint-Germain, j’ai l’impression d’être encore au club », a-t-il confié.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page