JO Simpson évité de payer Nicole Brown Simpson et Ron GoldmanLes familles de millions de personnes de son vivant – et maintenant, d’outre-tombe, il pourrait les esquiver à nouveau… TMZ a appris.
Alors que Malcolm LaVergne — L’avocat de longue date d’OJ et désormais exécuteur testamentaire de sa succession – a été clair il avait l’intention de parler d’argent avec les proches respectifs de Nicole et Ron… Malcom dit qu’une dette fiscale imprévue crée un nouvel obstacle.
Malcolm a déclaré à TMZ… que l’État de Californie dispose d’un énorme privilège fiscal sur la succession de Simpson d’un montant de 572 402,69 $ – ce qui, selon lui, pourrait faire dérailler son projet de régler une partie du jugement de 33,5 millions de dollars qu’OJ devait aux familles de ses victimes après le procès pour mort injustifiée de 1997.
Rappelez-vous, bien qu’OJ ait été acquitté lors de son procès pour meurtre, il a ensuite été reconnu responsable de la mort de Nicole et Ron par un tribunal civil de Santa Monica.
Bien que le jugement s’élève à 33,5 millions de dollars, les intérêts sur la dette impayée ont grimpé à 100 millions de dollars.
16/04/24
TMZ.com
Malcolm dit que son avocat a rencontré la famille Goldman – ainsi qu’un représentant de la mère de Ron Sharon Rufo, qui a vendu aux enchères ses droits sur le jugement — plus tôt ce mois-ci dans son bureau de Las Vegas. Il dit qu’un représentant de la succession de Nicole ne s’est pas présenté, bien qu’il ait été invité.
On nous dit qu’ils ont examiné les déclarations de revenus de Simpson, 401K, les relevés bancaires et plus encore – et l’avocat de Goldman et le représentant de Sharon ont été informés qu’ils seraient acceptés dans la succession… avec l’intention de satisfaire leurs jugements.
Le calendrier pour y parvenir reste cependant incertain. Malcolm dit qu’il enquête toujours sur la valeur de la succession, en particulier au milieu du privilège fiscal.
Il dit qu’il a été « dévasté » par la dette de 500 000 $ et qu’il devra peut-être s’adresser au tribunal pour régler le problème avant que « cela n’efface toute idée que j’avais en tête de payer quelque chose à Goldman » – ce qui, selon lui, « serait bien ». « .
À l’heure actuelle, la stratégie consiste à lutter contre le privilège… ce qui signifie qu’un tribunal devra trancher avant qu’une somme puisse être remise aux membres de la famille de Ron.
Malcolm est cependant optimiste… estimant qu’il y a des joyaux cachés dans le domaine qui pourraient aider à couvrir une partie des coûts. Il dit que le trophée Heisman d’OJ (bien qu’il puisse s’agir d’une réplique), les peintures, les clubs de golf, le SUV noir, le piano à queue et bien plus encore pourraient potentiellement être liquidés et rapporter un très joli centime.
Les fans d’OJ pourraient être intéressés à mettre la main sur certains de ses objets les plus personnels, notamment des bobines vidéo, des meubles et de vieilles photos d’OJ avec Nicole, Kareem Abdul-Jabbar, Mohammed Alietc.
On dirait que Malcolm a besoin d’un panneau « Tout doit disparaître », STAT !!!
News Source : yogossip.com