Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

La statistique complètement folle de Mitoma


Ce dimanche contre Liverpool, Kaoru Mitoma a réussi 10 dribbles, ce qui est un record cette saison.

Le nom de Kaoru Mitoma était inconnu du grand public il y a quelque temps, mais semaine après semaine, l’international japonais continue d’impressionner. Arrivé l’été dernier près de Brighton, l’ailier de 25 ans s’est d’abord fait connaître pour son histoire un peu particulière. En 2016, il a refusé un contrat professionnel de la Kawasaki Frontale, où il a fait sa formation, pour aller à l’université de Tsukuba, s’estimant trop juste physiquement pour signer en professionnel. Au cours de ces études, le jeune joueur a ensuite rédigé une thèse sur le dribble. Placer des caméras sur sa tête et celles de ses coéquipiers pour observer leurs réactions lorsqu’ils ont le ballon ou lorsqu’ils défendent en un contre un, afin de définir la manière optimale de dribbler.

Un enchaînement magique pour la qualification

Une étude qui a clairement porté ses fruits. Ce samedi en huitièmes de finale de la FA Cup, Mitoma a été le héros des Seagulls en leur donnant l’avantage et la qualification à la 92e minute. D’un enchaînement de grande classe – où de nombreux joueurs auraient tiré directement – ​​le Nippon a permis à son équipe d’atteindre les huitièmes de finale et de battre les Reds pour la deuxième fois en deux semaines.

Outre ce but de dernière minute, Mitoma a livré une prestation de grande qualité avec comme principal atout sa qualité de dribble. Selon Opta Jeanles Japonais ont établi un record cette saison en réalisant 10 dribbles pendant la réunion, dont 5 sur le seul Trent Alexandre Arnoldqui a eu le malheur de se retrouver à ses côtés.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page