La star du tennis français défie l'OM en plein tournoi
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La star du tennis français défie l’OM en plein tournoi

La star du tennis français défie l’OM en plein tournoi

20ème journée mondiale à l’ATP, Arthur Fils participe actuellement au Rolex Paris Masters. Et à la fin de son match, ce mardi, le tennisman français a gentiment fustigé l’OM après la victoire du PSG.

Arthur Fils n’a pas connu un match facile pour débuter le Masters de Paris, qui se déroule actuellement à l’Accor Arena, puisque le numéro 1 français affrontait le Croate Marin Cilic. Et le natif de Bondoufle (Essonne) a bataillé pendant 1h35 pour finalement se qualifier en deux sets (7/6, 6/4). Jusqu’à présent, rien de spécial, sauf qu’à la sortie du court central, Arthur Fils s’est sacrifié à la demande du diffuseur, à savoir signer une caméra. Et le numéro 20 mondial en a profité pour défier l’Olympique de Marseille, lui qui est supporter du PSG. Non content de signer, Arthur Fils a marqué « 3-0, voilà Paris » en référence au résultat du classique de Ligue 1 dimanche soir au Vélodrome. Evidemment, cela n’a pas échappé aux spectateurs rassemblés à Bercy, et aux téléspectateurs. Et forcément, le tennisman de 20 ans a suscité des commentaires radicalement opposés.

Sur les réseaux sociaux, Arthur Fils a provoqué l’enthousiasme des supporters du Paris Saint-Germain, dont la plupart ne savaient pas que le joueur français était fan du club de la capitale, mais il a également reçu des messages de haine de la part d’une petite minorité de supporters marseillais. Tout cela n’est évidemment qu’une honnête bêtise et ne doit pas conduire à de telles insultes, mais le numéro 1 français devait bien être conscient de ce qui l’attendait lorsqu’il a écrit ce petit message.

Quitter la version mobile