Le chanteur américain de R&B Khalid a révélé son homosexualité sur ses réseaux sociaux, après avoir été « dénoncé » par son ancien partenaire.
Une révélation qui n’était pas volontaire. La star du R&B Khalid a fait son coming-out sur son compte X ce samedi. Il a d’abord été « dénoncé », son homosexualité ayant été révélée par son ancienne compagne sans son autorisation, avant de s’exprimer lui-même.
« J’ai été dénoncé et la Terre continue de tourner. Pour être clair, je n’ai pas honte de ma sexualité ! En réalité, cela ne regarde personne. Mais je suis d’accord avec moi-même », a écrit l’artiste sur X.
Je me suis fait sortir et le monde continue de tourner. Soyons clairs (lmao) je n’ai pas honte de ma sexualité ! En réalité, ce n’est pas l’affaire de personne ! Mais je vais bien avec moi, je vous aime tous
– Khalid (@thegreatkhalid) 23 novembre 2024
Peu avant, un autre homme, se présentant comme son ancien compagnon, avait révélé l’homosexualité de Khalid dans une publication sur le réseau social, largement relayée.
Depuis, l’homme a supprimé son message, et le bavard s’est exprimé, répondant aux internautes. « Attends, j’espère que Khalid n’est pas gay ? » dit l’un d’eux. « Je suis! Et tout va bien », a répondu l’artiste.
Pour rappel, à seulement 26 ans, Khalid a le vent en poupe. Il est notamment nominé pour les prochains Grammy Awards, qui auront lieu le 2 février à Los Angeles.