La star d’Ice Cold In Alex est décédée à l’âge de 89 ans | nouvelles du monde

nouvelles du monde
L’actrice Sylvia Syms, plus connue pour les films Ice Cold In Alex et Victim, est décédée à l’âge de 89 ans.
Syms « est décédé paisiblement » tôt vendredi à Denville Hall, une maison de retraite à Londres pour ceux de l’industrie du divertissement.
Ses enfants ont déclaré que l’actrice, qui jouait la reine mère aux côtés d’Helen Mirren dans le rôle de Sa Majesté dans le film The Queen de 2006, « a vécu une vie incroyable ».
On se souviendra également d’elle pour son rôle de sœur Diana dans le film de guerre Ice Cold In Alex de 1958, qui relatait la campagne du désert occidental pendant la Seconde Guerre mondiale.
Son rôle le plus récent était en 2019 dans le drame de la période de la BBC Gentleman Jack en tant que Mme Rawson.
Dans un communiqué, les enfants de Syms, Beatie et Ben Edney, ont déclaré: « Notre mère, Sylvia, est décédée paisiblement ce matin.
« Elle a vécu une vie incroyable et nous a donné de la joie et des rires jusqu’à la fin. Hier encore, nous nous remémorions ensemble toutes nos aventures.
« Elle nous manquera tellement. Nous aimerions également profiter de cette occasion pour remercier tout le monde à Denville Hall pour les excellents soins qu’ils ont pris pour notre mère au cours de la dernière année. »
Née le 6 janvier 1934, Syms est également connue pour le film Victim de 1961, dans lequel elle a joué avec Sir Dirk Bogarde.
C’est une nouvelle de dernière heure. Mises à jour à suivre…
telegraph Uk